CaricaSKULL : mise à jour

septembre 3, 2012

j’espère que vous avez passé de bonnes vacances

pour cette reprise, je vous propose de découvrir les mises à jours que j’ai effectuées sur mon nouveau blog : CarricaSKULL

et voici une sélection parmi les caricatures/portraits que j’ai pu faire jusqu’à aujourd’hui (amis, famille, célébrités…)

 

la dernière en date : notre ami Korri! =)

22 Réponses to “CaricaSKULL : mise à jour”

  1. Magnifique comme d’hab. autant Korri que ta caricature. Bravo eeet santé!

  2. mike said

    Très sympa ton portfolio !

  3. jeff said

    j’adore celle de korri mention spé à sa main une bonne grosse paluche franco belge !!!

  4. sko said

    Rhaaaaaaaaaaaaaa comment t’es fort Mister Skull.
    BRAVO !!!!

  5. 666 said

    Tu es vraiment doué dans tout ce que tu touches. Caricatures. Dessins. Graphisme. Tu as un trait et une identité propres. Un style et une patte « Joe Skull ». Du talent à revendre. Tu as un angle de vue, d’attaque, génial, peu ordinaire. Grandiose. Chaque fois, je reste scotchée, bouche bée, admirative.
    Ton « portefolio » comme dit Mike est juste une tuerie et pourtant un petit apperçu de ton immense talent. Tu es un grand. Et tu restes humble. Fédérateur. Je t’admire autant pr ta personnalité que pr ton talent. Ton Art. Ton style.
    Ton Korri est juste une tuerie. C’est tellement lui. L’humour, l’amour de la vie et des bonnes choses. La bonhommie. La sympathie. La gentillesse. La bonne tronche. Tu l’as concentré et résumé dans une caricature. Bravissimo.

  6. galien said

    Blogspot me snobe et refuse de conserver mes messages, mais je m’y suis beaucoup baladé c’est très impressionnant ! Tiens et pour Korri, les tatouages sont super !

    • Joe SKULL said

      arf! les plateformes de blog sont parfois bien chiantes pour ça:/ pour les tatouages, je me suis bien amusé (moitié imagination, moitié inspiration de la photo basse def que j’avais sous les yeux)

  7. Ya pas à dire c’est du super boulot! Les caricatures sont magnifiques et les couleurs tip top! =)

  8. fabrikalettres said

    C’est magnifique Joe, vraiment, je suis impressionnée !

Laisser un commentaire

