BEURK! bientôt la fin

septembre 5, 2012

il reste 11 jours à notre artbook BEURK! pour atteindre les 100% de financement sur ULULE et avoir une chance de le voir édité par ce biais.

pour ceux qui n’ont pas suivi, ULULE est la première plate-forme de financement participatif. c’est à dire qu’elle lance l’édition d’un projet (comme un livre) si celui-ci est soutenu par tous ceux qui désirent participer à son financement.

pour l’instant, notre projet est soutenu par 18 personnes et a atteint les 44% de financement… l’objectif est loin d’être atteint donc si vous avez envie de participer, n’attendez plus pour aller sur ULULE! =)

je vous avais montré les crayonnés de l’illustration que j’ai réalisée spécialement pour BEURK! hé bien, finalement, la voici cette illustration, bande de canailloux! :p

12 Réponses to “BEURK! bientôt la fin”

  1. 666 said

    Ayai … Septembre est là et avec lui la paye …
    Alors, voilà, je suis allée vous soutenir.
    Et qui sait un jour me soutiendrez-vous à votre tour ?

    • Joe SKULL said

      avec grand plaisir 666. tu as un projet en vue avec Ulule?

      • 666 said

        Disons qu’à terme, j’aimerai bien éditer un « Gribouillis Book » avec quelques gribouillis choisis, par thème, agrémentés des commentaires de Renaud (il m’a donné son autorisation il y a longtemps) que je trouve très beaux, justes et judicieux.
        Pour ça, il va me falloir un peu de temps et trouver qq’1 qui m’aide pour la réalisation. Ensuite, trouver un imprimeur.
        J’ai déjà qques pistes.
        Je ne connaissais pas Ulule avant le projet de Renaud. Et le votre aujourd’hui. Et je me dis que ça pourrait être excellente idée de le financer comme ça avec contrepartie, évidemment.

        • Joe SKULL said

          ah mais oui! géniale, cette idée😀 si tu le fais, j’en suis parce que je suis sur qu’avec toi, la qualité sera là😉

  2. galien said

    J’ai bien bossé cet été, je vole vous soutenir !

  3. SyG said

    Je viens juste de faire le même rappel! Allez les gars, faut pas lâcher, syouplé! ^^

Laisser un commentaire

