fin heureuse pour BEURK!

septembre 17, 2012

ça y est! notre projet de artbook est financé sur ULULE et c’est grâce à vous!! =D

un grand MERCI à 666, Galien, Michellux et les 35 soutiens qui nous ont permis d’y arriver!

je ferai tout pour tenir parole et vous faire une dédicace avant l’envoi de votre artbook😉

mais pour ça, il faut déjà attendre de le finaliser puisque nous avons décidé d’augmenter le nombre de pages sans pour autant changer le prix: 60 pages au lieu des 32 prévues à l’origine!

dans ces pages supplémentaires, vous pourrez voir des croquis de chaque auteur, des photos et des explications sur la démarche de chacun avant réalisation des illustrations

pour vous donner une petite idée des dates (pouvant encore varier) qu’on s’est fixé pour la suite :

  • 15 septembre – 15 octobre : mise en page en discussion avec les auteurs
  • 15 octobre – 15 novembre : dernières recherches, devis et sélection définitive de l’imprimeur. Commande
  • 15 novembre – 15 décembre : création des produits dérivés, dédicaces de vos artbook et expédition
  • 15 décembre  – 15 janvier : préparatifs pour les futurs salons et recherches de dépôt-ventes en librairies
  • A partir de janvier : salons
  • En avril : bilan, et relance éventuelle sur un tome #2 pour 2013 sur le thème « Evolution » !

je suis donc en train de préparer ma 2ieme page…
j’ai quelques croquis dans ce genre (à retravailler) :

qu’est-ce que vous en dites?

24 Réponses to “fin heureuse pour BEURK!”

  1. 666 said

    J’en dis : Bravo et vivement le 15 décembre max.

  2. galien said

    Ah ben c’est bien cool ! Faut pas nous remercier : très franchement, si c’est un projet qui craignait ou si le dessin n’était pas aguicheur, nous aurions été moins séduit. Vous devez tout à vous-mêmes.
    Maintenant, patience. Avec le tromblon sur les genoux en cas de retard « intempestif »

    • Joe SKULL said

      ben si quand même, vous y êtes pour beaucoup. par exemple, ça m’a beaucoup motivé de savoir que 666, Michellux et toi étaient parmi nos premiers soutiens😀

  3. CRBR said

    excellent projet bravo! j’ai hate de voir ca!!!

  4. michellux said

    Que veux-tu, 666, Galien et moi sommes pour la BD (pardonne-moi cette image quelque peu triviale), ce que le « pilier de comptoir » est au troquet … 😉
    Je trouve normal d’aider les « ptits jeunes* qui débutent et donc je vous souhaite à tous beaucoup de succès !

  5. Yes c’est un beau projet, il me tarde de voir ce qu’il va donner en vrai. Bien joué😉

  6. laurent said

    toutes tes nouvelles productions claquent…
    J’ai un méga coup de coeur pour le tea-time
    ;->

  7. linjef said

    Ca sera possible de m’en mettre un de coté dédicacé ?😀

    • Joe SKULL said

      je vais essayer. c’est prévu d’en dédicacer certains mais je ne sais pas encore comment ça va se passer… le plus probable, c’est que je demanderai à récupérer le tien ainsi que celui de 666, Galien et Michellux pour les dédicacer et je vous les ferai ensuite parvenir

  8. Luria said

    J’arrive après la bataille, mais bravo ! Bonne chance et courage pour la réalisation de ce projet !

    • Joe SKULL said

      mais non, tu as tout ton temps maintenant, vu que mes posts restent plus lontemps en tête de liste en ce moment… pour le projet, le plus gros est fait😉

  9. zadddie said

    j’en dis que ça promet…( comme j’aperçois blowy… : D

    • Joe SKULL said

      oui je sais bien que Blowy est plutôt rare et quant il apparait, c’est tout le projet SKULLINBOX qui remonte à la surface… comme quoi il faut garder espoir😉

Laisser un commentaire

