HULK vs AKUMA

novembre 5, 2012

ou MARVEL vs CAPCOM! un concours que proposait Rours ici : http://www.facebook.com/joe.skull.5#!/RoursDreamin

16 Réponses to “HULK vs AKUMA”

  1. Je ne connais pas Akuma mais tu as réussi a donner un nouveau look à Hulk, plus humain mais toujours aussi brutal. Bravo!

    • Joe SKULL said

      AKUMA est un tueur et son côté bestial est assez comparable à celui de HULK (même si ils n’ont pas la même force physique) je sens que tu me pousses parfois à montrer un côté bestial dans mon dessin mais même si j’aime le trouver dans les BD de HULK ou LOBO, je ne pense pas qu’il s’exprime aussi cruement dans mes dessins (pas comme Bisley sait si bien le faire) pourtant, il est bien présent dans ma tête😉

      • C’est vrai que j’aime les brutes mais je ne les cherche pas dans tes dessins. Seulement Hulk, ben c’est une brute!
        Par contre, je sais que tu sais tout aussi bien faire ressortir l’élégance et la finesse, ne serait-ce que dans ton avatar à Tête de carton. Je sais, c’est ta vraie tête, ne devient pas tout vert.

  2. laurent said

    Punchy à souhait.
    L’ aspect brute du trait colle super bien au mouvement.
    Belle baston en perspective….

  3. jeff said

    par l’enfer je n’avais pas reconnu ton trait sur facebook houlla je me fais vieux!!

  4. 666 said

    Comme JL, je ne connaissais pas AKUMA.
    Je découvre grâce à toi.
    J’adore ton Hulk. La force brute, bestiale, animale, instinctive.
    Alors que l’autre à l’air d’utiliser + sa tête, de réfléchir, de calculer.
    Et de le narguer tout en l’agaçant.😀

    • Joe SKULL said

      oui il a le calme froid du tueur. il contient sa haine et s’apprete à la projetter sur son ennemi sous la forme de cette boule de feu. peut-être est-il satisfait, aussi, d’avoir face à lui un adversaire avec lequel il peut jouer le grand jeu!😉

  5. sko said

    Moi aussi je découvre Akuma🙂
    Et ton Hulk est tout simplement PARFAIT !

  6. elf said

    et mon com, c’est Hulk qui l’a bouffé….?! bah merde alors….! moi qui le donnais vaincqueur, bah pour la pene je mise sur Akuma matatha..!

    • Joe SKULL said

      désolé pour les coms qui passent mal, je sais que c’est chiant :(… quant au résultat du combat, je serais bien en peine de le deviner🙂

  7. Oh c’est le choc des titans, je suis d’accord avec les autres ton Hulk est au top

Laisser un commentaire

