remise en question

novembre 8, 2012

Salut les Collecteurs!

peut-être que ce mot ne vous dit plus rien… et c’est entièrement ma faute!

je vous ai promis une BD (ou une histoire illustrée) avec vous dedans et même si je compte encore m’y tenir, je sens que vous commencez à vous lasser d’attendre

il faut vraiment que je commence le début de quelque chose…

Jeff (http://illustrationjeff.blogspot.fr/) me motive depuis le début en me montrant qu’il croit en SKULLINBOX, Joe et Blowy

il bosse dur sur une partie de la première aventure de Joe SKULL avec ce personnage qu’il a inventé et qui va parfaitement avoir son rôle dans l’histoire : Fakkom



je peux pas lui laisser faire tout le boulot et il faut que je vous montre (enfin, à ceux qui suivent encore) que je tiendrai ma promesse

le truc, c’est que je me suis lancé dans plusieurs caricatures que je dois finaliser avant de m’occuper de Joe
voilà un petit point sur ce qui me reste à faire (pour moi et les personnes concernées) :

– caricature/portrait de Christopher Lloyd
– caricature/portrait de Belzaran
– caricature/portrait de Daniel Craig (007)
– caricature/portrait de Morticia Addams (Anjelica Huston)
– caricature/portrait de John malkovich
– caricature/portrait de Elijah Wood
– caricature/portrait de Romain Pujol
– caricature/portrait de Sko
– fanart pour Memento Mori (nouvelle BD de J-L et OPA)
– fanart pour le Korriton
– caricature/portrait de AMBre
– finir ma 2ieme page du artbook « BEURK! »
– caricature/portrait de Boana Rio

18 Réponses to “remise en question”

  1. A part Sko, Kori, Belzaran,AMbre et surtout Memento Mori, il te mettre à ce projet qui donne déjà super-envie.

  2. sko said

    Je ne me lasse pas d’attendre.
    Comme je disais à Jeff, je suis comme un gosse qui attend le père Noel.
    Et je sais que cela vaut la peine de patienter🙂

  3. 666 said

    Pareil … Moi qui d’ordinaire ne suis pas des + patientes, je sais l’être pour ce projet. J’y crois. Comme Jeff, Sko, JL et tant d’autres.
    Un grand projet ne se fait pas en un jour, en un claquement de doigt.
    Prends-ton temps. On sera là pour accueillir les aventures de Joe Skull et Mr Blowy avec les honneurs et l’admiration qui leur sont dus.
    Change-toi les idées aussi parfois avec des fan-arts, des caricatures, des hommages, des cadeaux. Pour mieux reprendre leurs aventures et t’y consacrer.

    • Joe SKULL said

      merci pour tes conseils 666. ça me rassure et me donne du courage. et j’ai entierement confiance en toi, ma blogpote😉

  4. Bebb said

    Jeff est vraiment un super dessinateur, à vous deux ça risque de faire très très mal !!

  5. diway said

    ben ouais t’inquiete, on peut attendre!😉

  6. on fait ce qu’on peut pas toujours ce qu’on veut, t’inquiète on patiente😉

  7. korri said

    Merde j’ai été plein de fois croqué mais jamais dans une bd🙂

  8. galien said

    Nom de dieu ! Pardon ! Mais j’ai hâte de voir ton Lloyd !
    Et puis les collecteurs, j’ai toujours eu foi en toi ! Le temps, lui , n’est qu’un lâche : il fuit sans arrêt.

  9. EMY said

    Difficile de mener plusieurs projets de front mais tu vas y arriver! Et j’ai hâte de voir ça!

Laisser un commentaire

