Christopher Lloyd et Morticia

novembre 12, 2012


reste à faire avant « Les Premières Aventures de Joe SKULL » :

– caricature/portrait de Diway
– caricature/portrait de Belzaran
– caricature/portrait de Daniel Craig (007)
– caricature/portrait de John malkovich
– caricature/portrait de Elijah Wood
– caricature/portrait de Romain Pujol
– caricature/portrait de Sko
– fanart pour Memento Mori (nouvelle BD de J-L et OPA)
– fanart pour le Korriton
– caricature/portrait de AMBre
– caricature/portrait de OIL (dont j’attends toujours la photo…)
– caricature/portrait de Boana Rio

16 Réponses to “Christopher Lloyd et Morticia”

  1. diway77 said

    encore deux magnifiques caricatures!😉

  2. laurent said

    Mais c’est qu’on est en pleine famille Addams !!! 2 très bons acteurs (Anjelica Huston a joué dans pas mal de films de Wes Anderson, que j’aime beaucoup).
    Excellent comme d’hab et mention spéciale pour les toiles d’araignées. ;->

  3. 666 said

    Je redis ici ce que j’ai dit sur ton blog dédié à tes caricatures :
    Elle est très classe ta caricature d’Anjelica Huston.
    Tout à fait dans l’esprit … de la série.
    Je n’aime pas le film. Les films. En dehors de Christina Ricci dans le rôle de mercredi. Ils y ont mm changé les noms. Pueurk !
    Quant à Anjelina Huston, je la trouve trop « Cruella » dans le rôle. Pas assez douce, délicate, fragile, sexy.

    Ici « La » fameuse robe qui donne à Morticia sa démarche chaloupée, japonisante, sexy et fragile.
    Très gothique : le noir bien évidemment, mais aussi ces pans de tissus tels des lambeaux esthétiques et ces toiles d’araignées. Divine trouvaille.
    Qui sait … peut-être un jour auras-tu le temps de faire une caricature de la belle, douce, diaphane, délicieuse et gloom Carolyn Jones ? Je sais depuis que tu n’es pas contre😉
    En tout cas, on peut dire que tu as sublimé Anjelica Huston.
    .
    Quant à l’oncle Fester, Fétide dans le film ou encore le Professeur Emmett Brown, excellente caricature là aussi.

    • Joe SKULL said

      c’est vrai que le visage de LA Morticia d’origine ne me laisse pas indifférent… mais tu verrais le nombre de visages que j’ai accumulé dans mes dossiers en vue d’en faire d’éventuelles caricartures… la petite liste que j’ai commencé à faire sur CaricaSKULL, n’en représente vraiment qu’une infime partie!

  4. sko said

    Encore du grand Skull🙂

  5. jeff said

    bon bin pour la ressemblance toujours au top mais mention spé pour le fond que tu as un peu plus chiadé qu’à l’accoutumée et qui donne comment dire un coté pro que l’on peut retrouver chez le faiseur d’affiche incontournable des années 80 (star wars goonies indiana jones ect ect )dont le nom m’echappe … bref une de tes plus reussie

  6. galien said

    Ben c’est époustouflant, c’est tout. C’est dingue ce que tu as pu développé depuis que tu t’es mis à la caricature, c’est incroyable.

    Alors oui comme je l’ai dit sur Caricaskull, Ton Angelina Houston, elle est terrible, cet hommage lui va comme un gant en dentelle noir, ou bien cuir. De toutes façon tout ce qui est noir lui siet parfaitement.
    Et ton Lloyd, qui nous prend au dépourvu par sa simplicité, est franchement génial. Lui qui sait rester modeste, malgré l’énergie et le talent qui le caractérisent, lui et ses rôles…
    Bref Chapeau bas, Monsieur.

    • Joe SKULL said

      la caricature m’a pris du temps que j’aurais pu passer sur mon « Grand Projet » mais ce que tu dis me montre que ce n’est pas du temps perdu et probablement que ça me servira aussi au final🙂

Laisser un commentaire

