Diway et Elijah

novembre 13, 2012

reste à faire avant « Les Premières Aventures de Joe SKULL » :

– caricature/portrait de Belzaran
– caricature/portrait de Daniel Craig (007)
– caricature/portrait de John malkovich
– caricature/portrait de Romain Pujol
– caricature/portrait de Sko
– fanart pour Memento Mori (nouvelle BD de J-L et OPA)
– fanart pour le Korriton
– caricature/portrait de AMBre
– caricature/portrait de OIL (dont j’attends toujours la photo…)
– caricature/portrait de Boana Rio
demo reel avec en fond la zique de P&K sur Joe
– caricature/portrait de christophe willem, Mike Delfino et lily cole

20 Réponses to “Diway et Elijah”

  1. diway77 said

    haha! yes! mon diway en couleur!😀 trop la classe! merci m’sieur, il est vraiment excellent! bravo!😉

    • Joe SKULL said

      avec les couleurs, je sais jamais ce que ça va donner… et là, je suis assez content du résultat. en plus ça m’a rappelé de bons souvenirs de Virton🙂

  2. laurent said

    mamamia…
    ça claque !!!

  3. elf said

    tjr aussi fort! juste hate de voir le « memento mori », parce que une chanson vibrante de jazz saoul à grosses cordes de ma jeunesse qui ne prend pas une ride de fesse…!! j’espere que t’as écouté sinon, j’te trouverai ça!! ^^ au plaizzz!

    • Joe SKULL said

      je ne connais pas cette chanson mais J-L doit connaître car c’est lui qui a écrit la BD qui porte ce nom… ceci dit, comme je suis cette BD régulierement sur son blog, je serais curieux de l’écouter pour comprendre le lien entre les 2😉

  4. 666 said

    Ouahouh ! Quelle claque encore une fois.
    C’est époustouflant. Que ce soit Diway – que je ne connais pas mais reconnais pour l’avoir vu sur qques photos de Virton ou Elijah Wood que j’ai vu dans qques films comme Le Seigneur des Anneaux et Sin City. Evidemment.
    Diway a une attitude cool, avec cette main qui m’interpelle. Sans doute pour insister sur ses talents graphiques. Un côté Charlelie Couture, jeune aussi. Tourné sur le côté.
    Elijah Wood est face à nous, auréolé par un iris pour moi. Pour accentuer le magnétisme de son regard. Qui est un des atouts de son jeu d’acteur.

    • Joe SKULL said

      une fois de plus, tu as su décripter toutes les subtilités que j’ai voulu faire passer. rien ne t’échappe du message, qu’il soit conscient ou inconscient. c’est un vrai privilège de bénéficier d’un regard affuté comme le tien. Merci 666🙂

  5. galien said

    Si tu doutes encore, rassure-toi, non, tu ne perds pas ton temps avec tes caricatures !
    Elijah, je l’ai commenté sur Caricaskull, j’aime beaucoup son regard fascinant, et c’est un acteur qui mérite d’avoir des rôles intéressant, il est doué !
    Diway, je ne connais pas, mais j’aime beaucoup sa trombine, telle que tu nous la montres. Il a l’air très sympa !

    • Joe SKULL said

      Diway? c’est le gars le plus sympa du monde🙂 j’ai eu l’occasion de passer un week end avec lui et j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi patient et respectueux envers son prochain (2 qualités rares et précieuses) le genre de rencontre vraiment enrichissante sur un point de vue humain

  6. sko said

    Rhaaaaaaa, trop beau le Diway !!!! La lumière, la position de la main, les couleurs. C’est tout simplement excellent.
    Et puis Elijah. Ce regard est mortel !!!
    Félicitation Monsieur. Une fois de plus🙂

  7. korri said

    Toujours aussi classsssssssssssssssssssssss !!!

    Ps: Quand tu auras pondu le korriton , merci de ne pas le poster steupléééé , histoire de garder la surpraïïïse😉 … Pour le moment j’en suis a 3 participations .

  8. SyG said

    Et bien, ça en fait une sacré série tout ça! A quand le recueil?

Laisser un commentaire

