Memento Mori (fan art)

novembre 15, 2012

pour comprendre le message, il faut avoir lu la BD chez J-L: http://j-loverney.blogspot.fr/search/label/Memento%20Mori
(merci Zadddie pour la texture de fond ;))

reste à faire avant « Les Premières Aventures de Joe SKULL » :

– caricature/portrait de Daniel Craig (007)
– caricature/portrait de John malkovich
– caricature/portrait de Romain Pujol
– caricature/portrait de Sko
– fanart pour le Korriton
– caricature/portrait de AMBre
– caricature/portrait de OIL (dont j’attends toujours la photo…)
– caricature/portrait de Boana Rio
demo reel avec en fond la zique de P&K sur Joe
– caricature/portrait de christophe willem, Mike Delfino et lily cole
– papertoy de Joe SKULL

25 Réponses to “Memento Mori (fan art)”

  1. diway77 said

    tiens en vrai il a pas de grandes zoreilles belzaran!😀
    et super bien vu le fanart de memento mori! huhu!😉

    • Joe SKULL said

      ça c’est mon truc, j’ai tendance à mettre les oreilles en valeur… mais tu sais ce qu’on dit sur les grandes zoreilles?…🙂

  2. Je ne connais pas Belzaran mais c’est un Shinkel très réussi.
    Merci infiniment pour MM.

  3. sko said

    Une bonne tête Belzaran. Il a l’air bien sympa.
    Et bravo pour le fanart. C’est du tout bon.

  4. Tony Crbr said

    il est super ton Belzaran, j’ai hate de voir Sko!!!

  5. 666 said

    Je ne connais pas Belzaran, mais d’après ta caricature, il a une bonne tête bien sympa.
    Moi, j’en suis tjs à réfléchir au fan-art pr Momento Mori auquel j’aimerai rendre hommage parce que je suis conquise de l’ouest😉
    Vraiment. Et pourtant, je ne suis pas western.
    Si vous ne suivez pas encore leurs aventures, courrez vite sur le blog de JL pour rattraper cet impair.
    J’aime bien ton hommage au shérif et au scalp de Mowgli.

    • Joe SKULL said

      oui je pense qu’il est trés sympa. je ne l’ai jamais rencontré mais ça fait un moment que je le suis sur son blog et ça me permet de me faire une idée du bonhomme🙂
      j’ai bien senti dans tes coms chez J-L que MM te plait autant qu’à moi😉 dans ce fan art, je ne fais pas allusion à Mowgli mais à Suzi… hé hé!

      • 666 said

        La nulle, j’ai honte. Effectivement … Avec maman écrit en lettres de sang.
        J’sais pas pourquoi je n’ai mm pas remarqué cette inscription.
        Et le chapeau du shérif me faisait penser à un sclap alors que c’est un chapeau melon tout ce qu’il y a de plus melon.
        Des fois, je ferai mieux de réfléchir un peu avant d’écrire.
        En tout cas, bravissimo.

        • Joe SKULL said

          mais non arrete: c’est pas graaaaaaaaave😉 toi qui est toujours attentive au moindre détail, qui mets à notre service ta culture monstre et qui fait toujours des remarques intelligentes et constructives qui permettent à l’auteur d’avoir un avis extérieur concret sur sa production, tu as bien le droit de te tromper de temps en temps non? c’est même rassurant car ça prouve que tu es bien humaine et pas une machine hyper perfectionnée à faire les plus beaux commentaires que j’ai jamais lus sur un blog!😉

          • Elle est trop chou, notre 666. Elle culpabilise alors que, tu le dis, Joe, elle nous éclaire la plupart du temps de sa culture.
            Y en même qui savent pas écrire Chinkel, shrinkle, Klingelm… enfin, la bestiole de Rausinski,roshinsquy, et merde!

  6. galien said

    Sacré premier bonhomme à l »allure franchement sympathique et au regard si doux…
    Je connais pas Memento Mori, alors je file me renseigner ! Zou !

  7. belzaran said

    C’est très drôle de lire les commentaires sur sa propre caricature… Merci encore !😉

  8. laurent said

    Excellents : cette caricature et ce fan art mis en bouteille par tes soins.
    Merci pour ces découvertes…
    ;->

  9. 666 said

    J’ai pas pu poster derrière JL. Mais merci à vous 2. Qd j’ai lu vos 2 coms – la potion magique aidant – j’en avais les larmes aux yeux.
    Merci tout plein. Vous êtes des anges. Euh ! Pardon, je m »égare, des démons.
    C’est marrant on ne se perçoit pas du tout comme on peut être perçu.

    • Joe SKULL said

      c’est parce que tu es trop modeste… certaines personnes abusent de leur égo et d’autres n’en n’ont pas assez. j’ai aussi entendu dire qu’une personne libérée de son ego connaît l’éveil spirituel. du coup, peut-être que ça fait partie de ta formation de sorcière😉

Laisser un commentaire

