Malcovich et le dernier 007

novembre 20, 2012

reste à faire avant « Les Premières Aventures de Joe SKULL » :

– caricature/portrait de Romain Pujol
– caricature/portrait de Sko
– fanart pour le Korriton
– caricature/portrait de AMBre
– caricature/portrait de OIL (dont j’attends toujours la photo…)
– caricature/portrait de Boana Rio
– papertoy de Joe SKULL
demo reel avec en fond la zique de P&K sur Joe
– caricature/portrait de christophe willem, Mike Delfino et lily cole

20 Réponses to “Malcovich et le dernier 007”

  1. Bravo, j’adore particulièrement Craig. Il est ressemblant tout en ayant ta touche.

    • Joe SKULL said

      c’est interessant aussi de revenir sur un personnage sous un angle différent aprés un petite période de gestation… et je trouve cette version mieux que la première

  2. diway77 said

    héhé! j’aime bien la tête que tu lui as fait à 007!😉

  3. 666 said

    En ce qui concerne ta caricature génialissime du grand John Malcovich, je l’ai déjà commentée sur ton blog de caricatures.
    Je ne vais pas radoter😉
    Là, je découvre éblouie celle de 007 alias Daniel Craig et inversement😉
    Comme le souligne à juste titre JL, c’est lui par toi. Tu l’as mm rendu + magnétique et charismatique qu’il n’est.
    Tu lui as rajouté de la superbe.
    Parce que je lui trouve + un faciès de garde du corps + que d’espion de sa Majesté😀
    La morphologie que tu as choisie pour son visage m’amuse.
    Je lui trouve un côté « Rotweiler » et « Requin ». Dans le sens où il a pas l’air commode le monsieur. Bref, tu le crédibilises dans le rôle, l’encre.
    J’adore.

    • Joe SKULL said

      j’ai vu ton commentaire sur Malcovich😉 désolé, je fais pas mal de doublons en ce moment🙂 je suis content que ce portrait/caricature t’amuse car j’essaie de faire ressortir un côté comique dans les visages… c’est un peu ma nouvelle ambition concernant la caricature pour m’éloigner toujours plus du modèle de base

  4. SyG said

    James Bond très réussi! (le zéro lui fait un peu un bras qui pendouille à la Jamel non?…^^)

  5. laurent said

    excellent !!!
    Le côté carré, va bien à l’espion implacable, et le côté alien côté bien à Malcovich…

  6. galien said

    Et puis – je souligne ce que j’avais dit sur Caricaskull- je trouve un côté Moebius dans ta façon d’aborder Malkovitch, le trait est très caractéristique…
    Quand à ton Daniel Craig, il est super, c’est vraiment le James Bond impeccable et classeux. Royal !

  7. korri said

    Wahh le grand jour approche pour le korriton ;-)) !!! Superbe taf sur John , j’adore cet acteur …

  8. Fr3sh said

    Ca faisait longtemps que je n’avais pas commenté ici mais bon, toujours la même chose. Tes caricatures sont vraiment excellente. J’aimerai bien avoir ton niveau dans ce domaine !
    Et boudiou d’boudio ! Bouge toi pour les aventures de Joe ! Y’en a marre d’attendre :p

  9. oil said

    Poualala t’assure!! J’aime bien les traits anguleux bien marqués de 007, ça l’fait!! Je vois que tu produits à max et c’est cool , j’aime aussi ton Loyd et ton elijah, chui fan koi🙂

    • Joe SKULL said

      merci beaucoup Oil je n’ai pas encore ton niveau mais je suis impatient de pouvoir aller plus loin grâce à notre future collaboration qui me motive déjà😀

  10. Sérieux tu est vraiment Baleze en Caricature, je suis vraiment fan, et j’espere en voir bientôt d’autres.

Laisser un commentaire

