coin lecture (suite)

novembre 26, 2012

une semaine que je l’ai reçu et je suis pas déçu!
j’aime la façon dont Kirira pousse le délire dans l’humour frais, un peu coquin et franchement barré
me viennent quelques références pour ce genre d’humour : Edika et plus généralement certains auteurs qu’on retrouve dans les 3 grands magazines: Fluide Glacial, Psikopat et Hara Kiri mais avec une sensibilité toute feminine
pour moi, elle a un grand potentiel et une vraie personnalité dans son personnage

si elle travaille encore ces 2 choses, elle pourrait avoir sa place chez Fluide…
bref, j’ai beaucoup apprécié ce premier volume de Kirira fait des Strips qui m’a rappelé tous les bons moments passés sur son blog
en plus, elle a un sacré coup de crayon! voyez plutôt :

pour le commander, vous pouvez contacter l’auteur via son blog :

http://www.kirira.fr/?p=4701

6 Réponses to “coin lecture (suite)”

  1. galien said

    C’est clair qu’elle a un humour bien à elle, et dont elle n’est pas avare ! J’ai oublié de le lui commander, j’y file !

  2. SyG said

    Sympa la dédicace!

  3. zadddie said

    pou pou pidou!

Laisser un commentaire

