ranXerune

décembre 1, 2012

Sanrankune fait des super T-shirts à base de SKULLs célèbres ici : http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-23476-0-0-0-0.html

voici celui que je me suis offert (un hors série spécial =)):

T-Sanrank

et un petit délire que je lui dédicace =)

ranxerune03

reste à faire avant « Les Premières Aventures de Joe SKULL » :

– caricature/portrait de Romain Pujol
– caricature/portrait de Sko
– fanart pour le Korriton
– caricature/portrait de AMBre
– caricature/portrait de OIL
– caricature/portrait de Boana Rio
– papertoy de Joe SKULL
– demo reel avec en fond la zique de P&K sur Joe
– caricature/portrait de christophe willem, Mike Delfino et lily cole

10 Réponses to “ranXerune”

  1. 666 said

    Eh ! Mais, ça devient bon pour les 1ères aventures de Joe Skull …😀
    En attendant tu sais nous tenir en haleine et nous offrir des petites perles.
    J’aime bien le clin d’oeil à RanXerox de Liberatore.

  2. galien said

    Ranxérox, j’adore, alors tu parles si j’aime cette double dédicace !

  3. laurent said

    bien cool ce teeshirt, et ton ranxerox est trop mimi !!

  4. SyG said

    Moi qui adorais Ranx quand je lisais Spécial USA, j’adore ce côté ridicule que tu lui a donné! ça vous fait tomber un mythe ça…^^

    • Joe SKULL said

      USA, quel magazine! Ranx et Judge Dreed resteront gravés dans ma mémoire à jamais comme parmi les meilleurs moments que j’ai passé à lire de la BD

Laisser un commentaire

