Romain PUJOL et ?

décembre 6, 2012

ça fait un moment que je connais Romain PUJOL par son blog (http://dailyrarium.over-blog.com/)
pour ceux qui s’en souviennent, il a même participé au concours des Haches =)

il a fait du chemin depuis puisque c’est LE dessinateur de LA BD officielle des Lapins Crétins
(le tome 2 vient de sortir un peu partout)

j’adore ses délires humoristiques et pour avoir échangé quelques mots avec lui, il est vraiment cool =D

Alors je lui ai fait une petite caricature pour le plaisir :

RomainPUJOL3

et un croquis préparatoire :

RomainP01

sinon, vous savez qui c’est ça? (un indice : en lisant son prénom, je croyais qu’il s’agissait d’un homme =))

rosario3

prochains objectifs avant « Les Premières Aventures de Joe SKULL » :

– caricature/portrait de Sko
– fanart pour le Korriton
– caricature/portrait de AMBre
– caricature/portrait de OIL
– caricature/portrait de Boana Rio
– papertoy de Joe SKULL
– demo reel avec en fond la zique de P&K sur Joe
– caricature/portrait de christophe willem, Mike Delfino et lily cole

21 Réponses to “Romain PUJOL et ?”

  1. Magnifique le Pujol. Je suis même allé voir son blog. C’est qu’en plus c’est drôle. Par contre la dame je sais pas qui c’est mais elle se muscle bien la mâchoire. En mâchant sans doute.

  2. # said

    Rosario Dawson🙂 Trop facile

  3. jeff said

    dans blogger ma liste de liens classe par ordre de parution et je ne te cache pas que quand j’ai skb est en premier je trépigne d’impatience (oui c’est pas long le temps d’ouvrir une autre page)de découvrir la nouveauté merci pour ce blog !!rare sont les plaisirs même court et gratuit dans ce bas monde!!!

    • Joe SKULL said

      j’ai aussi cet outil sur Blogger, c’est trés pratique🙂 et pour moi aussi, c’est un vrai plaisir de découvrir tes nouveaux dessins. merci d’être toujours présent, merci mon pote😉

  4. 666 said

    Je ne connais pas Romain Pujol mais je connais les Lapins Crétins😀 J’en ai mm un😀 Un Lapin Crétin Goth. Offert par mon filleul. C’est pas un petit peu la classe ?😀
    Je connais aussi la sculpturale Rosario Dawson – dans Sin City mais si # a (?) n’avait pas posté son nom, à l’heure qu’il est je chercherais encore😉
    Mais, ce que je préfère c’est ta caricature-tableau-portrait-hommage à Romain pujol.
    On dirait Keanu Reeves dans Constantine. Avec des touches d’humour en +

    • Joe SKULL said

      donc tu sais à quel point les lapins peuvent être crétins🙂 mais là, dans la BD, leur caractère est encore développé et je la trouve plutôt réussie. ta comparaison avec Keanu Reeves me fait voir les choses sous un autre angle… j’aime bien cet acteur en plus donc il n’est pas exclu que je m’en occupe un de ces jours…😉

  5. galien said

    Le premier est un très bel exercice de style, dis-donc !
    Tu as bien adapté ton affaire au style renaissance, c’est pas si simple, je suis très admiratif !
    Quand à Rosario, l’angle de vue est franchement culotté, j’avoue que j’aurai pas trouvé (je suis pas un fan de Sin City, bien que je reconnaisse l’époustouflante réalisation.)

  6. Romain Pujol said

    C’est un honneur mec, merci encore🙂

  7. laurent said

    je connaissais lapin crétin, mais pas le visage de son créateur…
    du beau taff, mister, quand à Rosario, elle ne manque pas de mordant !!

    • Joe SKULL said

      Romain est le dessinateur de la BD mais il n’a pas créé les Lapins Crétins qui sont bien sur à la base les personnages d’un jeu vidéo😉

  8. laurent said

    ah oui, ben c’est que je suis hyper à la page moi…

    • Joe SKULL said

      hé hé! =) ceci dit, Romain s’est trés bien approprié ces personnages qui correspondent quasi parfaitement à son genre d’humour (dont, encore une fois, je suis fan)

  9. renaud said

    je ne connais pas Rosario Dawson, mais tes portraits de Romain Pujol sont épatants. Beaucoup de finesse et de petits détails très drôles (dans le portrait royal)

  10. zadddie said

    ben c’est moi…en mieux…
    non je rigole…( j’ai lu les réponses…

Laisser un commentaire

