J. BREL et HUGO de LU

décembre 13, 2012

Le grand Jacques

BREL01

et un petit livre jeunesse écrit par Val et illustré par le P’tit LU que j’aime beaucoup et voulais vous faire partager

HugoforLU01

et que vous pouvez trouver ici :
http://laplumedelargilete.com

17 Réponses to “J. BREL et HUGO de LU”

  1. 666 said

    Ta caricature de Brel est purement ma-gni-fi-que.
    Troublante. Saisissante. Bouleversante.
    De vérité et de sensibilité.
    C’est lui. Brut. Vrai. Simple. Sincère.
    Sans fard. Authentique.
    Comme ses textes.
    Comme qd il chantait et donnait tout.

    Quant à ce livre de Lu, je vais courir me le procurer.
    J’adore son style, son univers.
    Et les pirates🙂

  2. Joe SKULL said

    sinon, je suis tombé sur une chanson de Mikey 3D qui s’appelle  » Le grand Jacques ». j’ai eu la grosse frayeur car je pensais qu’ils parlaient de Brel mais en fait il s’agit de Chirac!… voyez plutôt : http://www.dailymotion.com/video/x46iq1_mickey-3d-le-grand-jacques-live-a-s_music

  3. galien said

    Je conserve mon com’ chez Caricaskull !
    Merci pour la découverte en revanche en dessous, j’aime beaucoup le jeu de la palette chromatique, c’est bien riche et balèze !

  4. SyG said

    Le Brel est superbe!

  5. Ludo said

    Merci D’Joe, c’est super coOl!!! J’adore ton Brel!! il est très réussi et très attachant!!!!

  6. laurent said

    excellent, les volumes et modulations de formes de la caricature de ce Brel… hyper expressif.
    Le col roulé, la clope au bec, il affronte le froid vent du nord, le regard tourné vers des textes réalistes et poétiques.

  7. AMBre said

    Ton Brel est excellent.
    J’ai un cadeau de l’Avent pour toi sur mon blog.
    Merci et bravo, tu es très fort et j’ai beaucoup de satisfaction à te suivre (tes derniers dessins publiés sont très bons aussi).

    • Joe SKULL said

      je suis fier de partager ce post avec le grand Jean Marc Borot même si mon portrait de Brel fait tout timide à côté de sa caricature

Laisser un commentaire

