Sko

décembre 17, 2012

notre ami Sko : http://tranchesdesko.blogspot.fr/
Sko05p

prochains objectifs avant « Les Premières Aventures de Joe SKULL » :

– fanart pour le Korriton
– caricature/portrait de AMBre
– caricature/portrait de OIL
– caricature/portrait de Boana Rio
– papertoy de Joe SKULL
– demo reel avec en fond la zique de P&K sur Joe
– caricature/portrait de christophe willem, Mike Delfino et lily cole

13 Réponses to “Sko”

  1. Magnifique, je ne connais pas la vraie tête de Sko, j’en étais venu a penser que c’était vraiment un playmobil.
    En tout cas, le dessin est superbe, drôle et bien gore comme j’aime.
    Bravo!

    • Joe SKULL said

      il faut que je dise que ça ne correspond pas forcément à la façon dont je vois Sko puisque de mon point de vue, il est super cool🙂 sans essayer de retranscrire sa personnalité, je me suis juste appuyé sur la photo qu’il m’a envoyé et son personnage fétiche à tête de playmo

  2. sko said

    Haaaaaaan. La tête de Serial Skuller.
    Je vais faire peur à tout le monde maintenant🙂

    Tu as fait très fort l’ami. C’est vraiment GENIAL !
    Merci encore.

  3. 666 said

    Excellente caricature.
    Je ne connais pas non plus le « vrai » visage de Sko. Je l’imaginais jusque là à travers ses détournements, ses œuvres, ses playmo, son avatar et ses coms.
    J’aime bcp sa tête. Son regard noir. Cerclé par ses lunettes 50’s.
    Concentré. Impassible. Imperturbable.
    Le Dexter du Playmo.

  4. galien said

    La tronçonneuse très légèrement hors cadre est une idée géniale et tu montres tout l’univers de Sko d’un seul coup, belle prouesse parce qu’il est particulièrement vaste et dingue. Si j’étais lui, je serai fort flatté !

  5. jeff said

    c’est marrant ce concept de découvrir les poteaux bloggers par le filtre skull!!

  6. marty said

    ha Sko, trop fort ! mais en réalité il est bien plus beau !

Laisser un commentaire

