vite! je poste mes dernières images avant la fin du monde!

décembre 20, 2012

alors, en vrac, qu’est-ce qu’on a?

une SKULL rose dessinée tout spécialement pour Baptiste qui a gagné au Labyrinthe de SKULL
SKULLrose

une caricature de Oil
oil02

en réponse à celle qu’il a faite de moi
80440974_p

un Hannibal pour un cadavre exquis proposé par Kirira
cadavrexKi04

et une Nina Hagen
ninaHagen

rendez-vous dans l’autre monde!

20 Réponses to “vite! je poste mes dernières images avant la fin du monde!”

  1. Maya’namarre!
    Tu veux pas rater un dessin, juste une fois pour que j’arrête de me répéter!
    Tout est parfait. Mes préférés: la SkullRose et Nina Hagen.
    Bonne fin du monde.

  2. SyG said

    Houla! tout ça d’un coup! tu flipe vraiment de la fin du monde toi! ^^
    Même si je ne le connais pas le portrait de Oil est très bon avec ses yeux de chat botté, et celui qu’il a fait de toi est juste splendide.

  3. korri said

    Et un Korriton mais là faudra attendre le nouveau monde avant de poster héhé !!

  4. marty said

    j’arrive à temps pour voir tout ça ! dans une heure c’est demain et …..Paf ou Pif ou rien !
    tu pourrais te gratter la tête pour ressembler à Laurel ?
    bisous Joe et joyeux Noël ! à demain….

    • Joe SKULL said

      hi hi! c’est vrai que je lui ressemble ^^ nous avons d’ailleurs prévu quelque chose sur le duo avec Oil pour bientôt. mais chut!…

  5. galien said

    Voilà une explosion de jolies choses ! Il faudrait plus de fins du monde !
    J’aime beaucoup ce cadavre, exquis et goûtu ! Le mélange fonctionne très bien et se révèle loin d’être indigeste. ça se mange sans fin ni faim d’ailleurs !
    Ta Nina Hagen est allumée juste comme il faut ! Je l’admire beaucoup (sur ton dessin et en vrai !🙂

    • Joe SKULL said

      alors tu aimes vraiment les films d’horreur!? ^^ j’ai jamais vu Hannibal manger d’attributs humains mais je crois que je ne pourrais pas supporter… je me ferais pièger par le jeu d’Anthony Hopkins qui est vraiment trop fort dans ce rôle

  6. zadddie said

    Tiens, celle ci a l’air moins inquiétant…

  7. 666 said

    Ouah ! Mais, ce n’est pas la fin du monde, c’est Noël avant l’heure.
    Une explosion de dessins tous + somptueux les uns que les autres.
    Il y en a tant qu’on ne sait plus où donner de la tête.
    On en prend plein les yeux. Ébahis, admiratifs.
    J’adore ta SkullRose, ta Nina Hagen déjantée comme elle, comme j’aime, ta caricature de Oil avec ses grands yeux façon Pet Shop tout attendrissants et ton cadavre exquis.
    Une belle production.
    La fin supposée de notre monde t’inspire.
    Joyeux Noël à toi et aux tiens.

  8. laurent said

    que du bon, tu nous gâte…!
    pour ce qui est de lio, j’ai fait une petit comm sur son blog, pour la skullflower, nina et le cadavre exquis d’hannibal, c’est tout aussi magnifique.🙂

  9. Très jolie fin du monde de par chez toi ! J’aime la rose, le portrait d’Oil et celui qu’il a fait de toi (une vrai tête de Laurel, la barbe en plus !), Nina Hagen …
    Que du bon, alors vivement la prochaine fin du monde !! … Et de joyeuses fêtes à toi …

  10. linjef said

    bonne année mister skull, que du meilleur encore cette année, enfin continue sur ta lancer quoi…
    sinon parait que la prochaine fin du monde est prévu pour 2036😀

    • Joe SKULL said

      Merci Jef😀 je vais venir te la souhaiter sur ton blog😉 2036, non, c’est vrai? ils cherchent vraiment à nous foutre les jetons🙂

Laisser un commentaire

