2012 in review

décembre 31, 2012

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

Voici vos 5 commentateurs les plus actifs :

MERCI à vous les amis!

et merci à tous ceux qui suivent ce blog!

BON réveillon et EXCELLENTE ANNéE 2013!!!

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

20 Réponses to “2012 in review”

  1. Bonne année à toi aussi, Joe.
    Merde, je n’ai plus 69 commentaires.

  2. jeff said

    bon l’année prochaine je détrône galien!!

  3. jeff said

    tiens je vais commencer des ce soir!!

  4. jeff said

    ouais voila trois coms pour un post ça dope ma moyenne

    • Joe SKULL said

      comme tu le dis, ce qui compte, c’est pas la quantité mais moi tant que je vous sens présents, je suis heu-reux😉

  5. Muriel said

    A toi aussi Joe!!!!!!!!!!!
    Une merveilleuse année 2013
    Mouahhhhhhhhhhhhhhhh ♥

  6. marty said

    heureuse année Joe !
    je te suis en 2O13 !

  7. sko said

    Bonne année Maître Skull ^^

  8. 666 said

    Bonne et heureuse année 2013.
    Que celle-ci voit l’avènement de ton projet Joe Skull !

    J’aime pas trop le principe de ces stats qui laissent en chemin tous les autres fidèles de ton blog. Car peu importe le nombre, seule compte la qualité, la sincérité.
    Mais on dira que c’est une façon amusante de nous souhaiter une bonne année.

    • Joe SKULL said

      c’est vrai, tu as raison. j’ai été un gros flemmard car je me suis contenté de copié coller ces stats sur le compte rendu WordPress… BOUUUH!! honte sur moi! mais j’essaierai de faire un super long post la prochaine fois😉

  9. SyG said

    effectivement comme le dit,666, faut pas oublier tous les autres car tu es un des rares à avoir réussi à te créer une vrai petite communauté de fidèles! Une bonne année à toi en espérant toujours plus pour la suite, et de même pour tous ceux qui passent régulièrement ici! (mais rigolo tout de même d’avoir choisi le coup des stats…^^)

  10. galien said

    Oh ben tu sais, les coms je laisse ça sans compter… Parce que j’aime beaucoup ton taf !
    (au début je vuolais laisser un message du genre « content de pourrir tous ! Ouais Ouais OUAIIIIIIS ! » mais j’eusse peur de l’interprétation…
    😉
    Bonne année pleine de rencontres et d’émotions !

  11. AMBre said

    Je serai dans tes fidèles en 2013 même si je ne fais pas exploser mes stats, l’essentiel c’est de se trouver bien chez toi et d’y retrouver les connaissances habituelles, moitoci je t’aime fort !
    Bonne année, à nouveau, et je te souhaite plein de belles réalisations artisitiques que j’aime découvrir chaque fois.

Laisser un commentaire

