voyage imaginaire avec un ami

janvier 8, 2013

voici une illustration qu’on vient tout juste de finaliser avec Rours

lui à la créa et au dessin/encrage et moi à la couleur

on s’est bien fait plaisir pendant ce « road trip in the sky » avec nos personnages respectifs =)

un truc qu’il a découvert ici, c’est que je ne vois rien sans ma canne-oeil…

collabRoursP

Rours est sur FB ici et

 

prochains objectifs avant « Les Premières Aventures de Joe SKULL » :

– caricature/collab de Laurel & Hardy avec Oil
– caricature/portrait de Boana Rio
– papertoy de Joe SKULL
– demo reel avec en fond la zique de P&K sur Joe

30 Réponses to “voyage imaginaire avec un ami”

  1. Superbe, je les verrai bien croiser ou faire route avec la bande à Tank Girl.
    Bonne route!

  2. 666 said

    Belle collaboration.
    Vos persos s’accordent à la perfection.
    Un univers à la croisée de Gorillaz, Septentrion, Le Torte.
    Un univers bien à vous. Ludique, psychédélique.

  3. diway said

    belle ambiance ouais!😀 moi j’en veux encooooooore!😉

  4. belzaran said

    Dis-moi, comme tu es sous wordpress, tu n’as pas envie d’augmenter un peu la taille de ta page que l’on puisse voir les illus en plus grand sans cliquer dessus ? Quelle est la raison de ce choix ?
    Sinon c’est très joli tout ça !😉

    • Joe SKULL said

      merci Belz🙂 c’est que j’aime bien ce modele de blog et je ne sais pas comment changer la largeur de la colonne du milieu…

  5. galien said

    Joli travail d’ambiance… Je suis épaté. Je file voir Msieur Rours pour en découvrir davantage !

  6. marty said

    c’est très chouette et très vivant ! on dirait qu’ils vont bouger !
    super travail de potes !

    • Joe SKULL said

      si tu as cette impression c’est qu’on a pas mal construit notre petite scenette =) je m’en servirai quant on fera le long métrage en animation😉

  7. laurent said

    géniale cette collaboration graphique !!!
    et bonne année illustrative à toi !

  8. sko39 said

    Superbe. Bravo à vous deux.

  9. jeff said

    j’aime l’ambiance que tu as crée avec les couleurs

  10. Fr3sh said

    Super cool le mélange de style !
    Et super couleur, va falloir que tu m’apprennes comment on colorie comme ça😀

Laisser un commentaire

