un pote de karaté

janvier 11, 2013

éh oui! je pratique le karaté mais juste tout ce qui concerne la défense =)
et même le Goju Ryu pour ceux qui connaissent
mon club est petit par la taille mais grand par la jovialité!

club2

et voici Boan un pote qui est trés fort (je veux maîtriser la technique comme lui quand je serai grand!)

BK04

25 Réponses to “un pote de karaté”

  1. diway said

    je vais peut-être me mettre au karatai moi aussi!😉 huhu!

  2. Bebb said

    Je sais pas si ton casque en carton est efficace contre les mawashimous et autres pétéchis ?

  3. korri said

    Quoiiiiiiiiiiiiii !!!!! Ça s’ passe comme çà au karaté ?? J’y cours ( et pas besoin de ceinture pour tenir le kimono)🙂

  4. Tout a été dit concernant la concentration de mon petit dragon, je ne l’appellerais plus jamais zezette.
    Ah oui, ton dessin est très rèussi.

    • Joe SKULL said

      oui mais là, tu parles d’un genre de karaté trés spécial (si tu veux me refiler 2 ou 3 techniques, je suis pas contre ;))

  5. 666 said

    Effectivement, je crois que tu vas provoquer des vocations …

  6. 666 said

    Oops … Trop vite.
    Un petit côté manga chez ses fans admiratrices et admiratives.
    Et la bonne bouille qui va avec pour l’élu de leur baiser sur la joue déposé. Fier de ces baisers reçus, un peu surpris mais tellement ravi.
    Plein de bonne humeur tout ça.

    • Joe SKULL said

      tu tombes juste puisque c’était pendant la Japan Expo au nord de Paris au cours de laquelle les représentants de notre dojo furent invités à faire des démonstrations en public à côté des stands de cosplay, mangas et autres japonaiseries ^^

  7. SyG said

    C’est marrant ça me rappelle ma « jeunesse » ça ‘et oui, j’ai pratiqué aussi^^)! Mais ça n’a jamais eu cet effet là autour de moi par contre ^^.

  8. galien said

    Pas de panique, Petit Scarabée, il faut du temps à l’eau pour descendre de la montagne et rejoindre la mer.
    Tu as bien attrapé son visage, et c’est déjà bien !

  9. Bien venu à toi dans le monde des arts martiaux !! Moi, je pratique le style Shotokan …
    A la prochaine rencontre, n’oublie pas ton kimono !!😉

  10. michellux said

    Bien venu dans le monde des arts martiaux !! Moi je pratique le style Shotokan…
    A notre prochaine rencontre, n’oublie pas ton kimono !!😉

  11. zadddie said

    petit par la taille, grand par le talent. (boan..

  12. jeff said

    blasé par le réalisme des profils féminins!! l’expression de ton pote est excellente!!!!

Laisser un commentaire

