vie de chat

janvier 21, 2013

pendant que certains humains grattent la neige pour pouvoir aller travailler et ne surtout pas se retrouver seuls chez eux un lundi

panorama

le chat, lui, est plongé dans ses reflexions de chat…

reflexion

et comme il devient de plus en plus agile, il se lance des défis

plan1

défi relevé!
mais le chat, modeste, ne fait pas de vagues: il se repose en pensant déjà à son nouvel objectif…

plan2

10 Réponses to “vie de chat”

  1. Fr3sh said

    Et pour redescendre ?😀
    Parce que monter m’a l’air plus simple que descendre ^^

    • Joe SKULL said

      la premiere fois, je pensais qu’il était coincé alors je l’ai aidé mais en fait il arrive trés bien à descendre tout seul🙂

  2. Cirdan said

    J’ai l’habitude de les voir monter dans les arbre mes sur les meubles je pensais pas qu’il osais ! mort de rire !

  3. 666 said

    🙂
    Amusantes, n’est-ce pas ces petites bêtes.
    2 idées à la seconde, pas une de suivie.
    De vraies acrobates. A côté les vampires et Néo sont des petits joueurs.

  4. galien said

    En fait, le chat est un ninja qui s’ignore…

  5. diway said

    héhé! bien joué le chat!😉 (ca a l’air classe chez toi dis donc!😉 )

Laisser un commentaire

