Vermine Premier

janvier 28, 2013

V01d

ai-je besoin de rappeller l’adresse de son blog?
bon, même si tout le monde la connait, la voici quand même : http://autobiologie.over-blog.com/

prochains objectifs avant « Les Premières Aventures de Joe SKULL » :
(je sais que c’est pas bien d’en rajouter sur le dessus de la pile, mais l’ordre est fonction du temps que chaque objectif demande…)

– caricature/collab de Laurel & Hardy avec Oil
– caricature/portrait de Papybic, Kirira et Jim
– caricature/portrait de Frank Graetz
– caricature/portrait de Linjef
– caricature/portrait de Andy
– caricature/portrait de Rex Buthor
– caricature/portrait de Jeremy Brett
– collab avec J-L sur un strip de Bibl-Otomie
– papertoy de Joe SKULL
– demo reel avec en fond la zique de P&K sur Joe

6 Réponses to “Vermine Premier”

  1. galien said

    je connais pas son visage, mais j’adore sa malice explosive !
    La texture du poil sur le visage est top !

  2. 666 said

    Je n’ai jamais vu la « tête » de Vermine Premier en photo mais je m’en fais une idée par rapport à la façon dont il aime à se dessiner dans ses strips, planche, etc.
    Là, je le découvre donc par toi … et ça tue sa mère. Grave.😀
    Son visage crève la feuille, l’écran, ce qu’on veut, mais il a une de ces présences.
    Un regard malicieux voire facétieux.
    Limite psychopathe (de la tablette graphique et de l’humour qu’il manie parfaitement) … et fou un peu aussi🙂 Mais, rien de péjoratif.
    Que du talent.
    Pour notre + grand plaisir et amusement.

    • Joe SKULL said

      je trouve ça excitant de vous présenter le visage de nos blogpotes communs mais d’une façon caricaturale qui ne trahi pas leur anonymat😉

  3. rôôô je connais la tête de vermine et c’est bien ça!!! wahou

Laisser un commentaire

