appel à voter!

janvier 30, 2013

j’avais évoqué dans un précédent post le concours d’expressions que je fais sur FB et auquel je vous proposais aussi de participer ici
mais je crois que c’est un peu passé inaperçu…

en tous cas, j’ai eu 9 participations sur FB et j’ai besoin que vous me donniez votre avis sur l’expression que vous trouvez la meilleure
je rappelle en quoi ça consiste :
le premier thème étant la JOIE, je vous demandais de m’envoyer une photo de vous avec cette expression et me proposais d’en faire un dessin

voici donc les 9 dessins :

esteban1
joie01
joie02
joie03
joie04
JoseB01
trio1
V01
nicolas

à vous de me donner votre préféré dans les commentaires
et le gagnant verra son dessin finalisé et le recevra en version imprimable
(vous avez déjà vu, par exemple, la version finale de Vermine Premier dans le post précédent)

je pense ensuite poursuivre ce concours sur un autre theme et vous inviterai cette fois encore à participer😉

14 Réponses to “appel à voter!”

  1. Ben, j’opte pour Laurence mais c’est surement parceque je préfère les filles et Kiri a trop de mecs autours.
    Ils sont tous excellent mais sans dec’ je préfère Laurence car il n’y a pas que le sourire mais vraiment un regard joyeux au-delà, du possible. A la limite de la folie.
    Bravo.

  2. 666 said

    Sans aucune hésitation, celle qui personnifie la joie parmi toutes tes propositions = la fille de Vermine.
    Elle est éclatante de joie.
    Extra. Géniale petite bouille toutes dents dehors.
    Les autres sont bien mais ne représentent pas la joie pour moi.

    • Joe SKULL said

      merci pour ton vote 666. c’est vrai que j’aurais voulu aller encore plus loin dans l’expression, en fait c’était mon but quand j’ai lancé ce concours… j’essaierai de le faire pour le prochain😉

  3. SyG said

    Mon petit classement à moi:
    – Nicolas, en toute simplicité qui se réveille plein de bonheur après une bonne cuite ou une nuit chargée ;
    – Vermine avec la joie du pervers satisfait dans l’oeil
    – Laurence,parfaite, qui vient donc de voir la vierge
    – Esteban, cool
    ^^

  4. diway77 said

    la 3 aussi!😉

  5. elf said

    le dernier parce que bonne tronche…🙂

  6. jeff said

    pour ma part c’est kirira and co j’avais aimé la version avec le orange

  7. laurent said

    ils sont tous excellents et plein d’expression…
    s’il fallait faire un choix, selon ton critère : je trouve aussi que la fille envoyée par Laurence, personnifie le plus la joie avec ses yeux qui pétillent.

Laisser un commentaire

