concours : expressions du visage

février 4, 2013

et c’est Faustine (dossard JOIE n°3) qui gagne une pompe à vélo!

joie_p

grande gagnante de ce premier concours d’expressions du visage que j’ai eu le plaisir de partager avec vous sur le theme de la JOIE. encore merci à tous les participants. Si ça vous a plu, je vous propose de participer au nouveau thème qui sera : la COLERE!
mêmes règles : envoyer une photo de vous exprimant la colère de la façon la plus excessive et j’en ferai un dessin
et même récompense : un portrait/caricature en couleur et imprimable pour le (ou la) gagnant(e)
vous avez jusqu’au 4 mars pour envoyer vos photos à contact@skullinbox.com ! et ne lésinez pas sur les sourcils froncés et les dents prêtes à mordre😉

18 Réponses to “concours : expressions du visage”

  1. SAD said

    rôôô elle le mérite, elle transpire la joie!!! et fait bien moi peur que son père :p

  2. galien said

    J’arrive tard pour voter, mais c’est bien celle que j’aurai choisie ! et pourtant y avait du lourd !
    La colère ? c’est quoi la limite de temps (s’il y en aune)

    • Joe SKULL said

      pour la joie, j’ai lancé les votes quand j’ai commencé à ne plus recevoir de photos… mais comme ça a duré 2 ou 3 semaines, si il faut fixer une date limite, je dirais jusqu’au 4 mars…

  3. vermine 01 said

    Je devrais t’envoyer une photo d’elle maintenant…Avec la grippe qu’elle se tape, on dirait un zombie !

  4. Griz said

    c’est beau, j’adhère, je participe!

  5. korri said

    Celle que je t’avais posté sur fesse bouc ,ça peut le faire pour la colère ???

  6. korri said

    Non j’avais fais exprès de la couper🙂 Mais je peux t’en trouver une autre ou je fais la tronche !!!!

  7. SyG said

    impec aussi en couleurs!

  8. 666 said

    Génial, grandiose.
    Elle est vraiment superbe; Éclatante de joie. Radieuse. Simple. Vraie. Drôle et mignonne. Et magnifiée par ta mise en couleurs.
    J’adore.

  9. laurent said

    Il y a de la joie ^^
    en couleur, ça claque encore plus…!

Laisser un commentaire

