Memento Mori

février 11, 2013

la nouvelle BD de J-L et OPA a pour titre Memento Mori

MM

je l’ai suivie sur le blog de J-L comme tous ceux qui ont fait l’erreur d’y aller et qui n’ont jamais pu décrocher. J-L au scénario et OPA au dessin, c’est le duo parfaitement complémentaire et leurs collaborations ne cessent de me stupéfier

ici, c’est un western ironique dont le personnage central est un vrai pourri. mais ne serait-ce que pour voir jusqu’où il est capable d’aller, je vous conseille cette BD! en plus, vous y trouverez des fanarts de 666, Sko et moi-même, des portraits de personnages désabusés, cruels, ou fous, des recherches pour la couverture et des planches et des notes explicatives trés interessantes sur la vie dans l’ouest américain du XVIII et XIXeme siècle (pour la version avec Bonus)

vous aurez compris, j’en suis plus que satisfait et si vous désirez vous en emparer, vous aurez peut-être la chance d’avoir de belles dédicaces comme celles-ci :

MMdedicaceJL
MMdedicaceOPA

pour en savoir plus :

http://www.j-lobotomie.ch/html/bd.html

12 Réponses to “Memento Mori”

  1. sko said

    Rhoooo la grande classe les dédicaces !!!
    Bon, je t’avoue que j’ai hâte de recevoir le mien🙂
    Serieux les gens: cette BD, c’est que du bonheur.

    Bises Mister Skull.

  2. 666 said

    Ouais ! Ça c’est un bel hommage à MM.
    1 Hommage tel que cette BD le mérite.
    Tel que JL & OPA le méritent.
    J’ai eu plaisir à découvrir chaque jour les aventures du perso principal et des autres protagonistes.
    J’attendais mm fébrilement chaque nouveau post😀
    J’ai eu plaisir à être baladée par le scénariste dans l’ironie pure et dure … et j’ai eu plaisir à être transportée par le dessinateur dans leur univers qui prenait vie dans ma tête et sous mes yeux.
    Hâte moi aussi de recevoir mon exemplaire dédicacé par JL et OPA.
    Ce serait bien aussi d’y ajouter toi et Sko maintenant que j’y pense.😀

  3. galien said

    666 m’en avait parlé, mais -j’ai honte de l’avouer- je n’ai toujours pas jeté un oeil !
    Mais -arg-, j’ai plus de place chez moi, les bds sont stockées sur le canap’ ! pourtant juste ces deux dédicaces, j’adore déjà !
    va falloir trouver une soluce !

    • Joe SKULL said

      si tu lis la BD sur le blog de J-L, ne vas pas jusqu’au bout car tu auras d’autant plus de plaisir à la terminer sur le papier😉

  4. Merci à tous.
    Je ne sais pas trop quoi dire de plus mais vraiment ça fait super plaisir d’être suivi par des gens de talents tels que vous.
    Je vais peut-être faire ma petite larme.
    Non, je déconne boys don’t cry, quoique…
    Hé Galien, j’ai un vieux canapé pourri pour ranger tes BD.
    Et j’ai vu la dédicace pour 666, patience ma sorcière…

Laisser un commentaire

