concours Diway et projet avec J-L

février 18, 2013

je n’ai pas pu m’empêcher de participer au concours mégafun de Diway qui propose de « détourner l’image de la pin-up en dessinant un (ou une) punk dans une position plus ou moins langoureuse »

pinunkbyJSKULL2

créations à envoyer ici : antoine_dauzou@hotmail.com

et déjà quelques participations là : http://diway2.over-blog.com/

et une caricature/portrait de Jack Nicholson, l’acteur génial, imprévisible et incontrôlable pour le mini projet de strip que j’ai avec J-L

jackNicholson01

prochains objectifs avant « Les Premières Aventures de Joe SKULL » :

– caricature/collab de Laurel & Hardy avec Oil
– caricature/portrait de Linjef
– caricature/portrait de Rex Buthor
– caricature/portrait de Jeremy Brett
– collab avec J-L sur un strip de Bibl-Otomie
papertoy de Joe SKULL
demo reel avec en fond la zique de P&K sur Joe

25 Réponses to “concours Diway et projet avec J-L”

  1. Bebb said

    Toujours aussi génial !!

  2. Oh putain de nom de Dieu de merde!
    C’est juste superbe!
    Autant ta punk est magnifique, autant j’espère que ton Nicholson sera notre Satan.
    Bravo,BRAVO, BRAVISIMO! comme dit Jack dans les Sorcières d’Eastwick.

    • Joe SKULL said

      j’adore quand tu blasphèmes😀 il faut que je le travaille sous plusieurs angles pour l’utiliser dans le strip et pareil pour Amy😉

  3. sko39 said

    2 x BRAVO🙂

  4. diway said

    huhu! merci!😉
    Mais dis moi, tu rajouterais pas des trucs dans ta liste au fur et à mesure? :p

  5. 666 said

    Géniale ta punkette.
    Le choix de la vue en plongée = extra et judicieux. Pas ordinaire.
    Elle paraît immense. Dégingandée.
    Elle n’en finit plus. Comme sa langue – de type caméléon. Sirotant jusqu’à la dernière goutte son biberon pour adulte avec avidité.
    Quant à ton Jack Nicholson il est absolument extraordinaire. Lui dans toute sa « splendeur » avec ses mimiques hallucinantes d’halluciné. Et l’option de la langue rose, excellent. Ça lui donne un air encore + pervers, sadique, psychopathe. Cette collaboration entre toi et JL promet.
    Le leitmotiv entre les deux, la langue rose.

    • Joe SKULL said

      tu sais quoi 666? si je faisais un livre d’illustrations, je te demanderais d’écrire un commentaire à côté de chacune d’elles car tes descriptions les mettent parfaitement en valeur😉

  6. galien said

    Jack… Un de mes acteurs favoris… C’est très chouette… J’ai un tas d’image de lui dans Shining accroché à mes murs, et ce dessin irait parfaitement sans dénoter !
    ça donne envie de le peindre, tiens !
    Et puis ta pin-up, moi elle me séduit d’emblée !
    Je préfère les punkettes aux bobos (c’est plus rigolo !)

  7. SyG said

    terrible la pin-punk! Marrant de lui avoir fait cette langue tentaculaire.

  8. SAD said

    rôôô terrible la punkette!!! et sympa l’idée de diway, je crois que je vais m’y tâter😉 Jack est vraiment très… jack!!!

  9. jeff said

    un seul perso et pourtant tant a regarder la perspective la langue son visage je l’adore bravo joe c’est vraiment dans ce style de dessin que tu excelles !

  10. Griz said

    jolie demoiselle, elle fait quoi ce soir?

  11. Ludo said

    Ton Jack est une pure tuerie!!! aïe aïe aïe!!!!

  12. zadddie said

    Juste excellent! Excellent!

Laisser un commentaire

