concours expression du visage: COLERE

mars 5, 2013

les soumissions de photos pour mon petit concours sont closes.

j’ai reçu 13 photos et j’ai fait 8 dessins. il m’en reste donc 5 et je pourrai toutes vous les présenter pour le vote final. en attendant en voici quelques uns pour vous faire patienter :

J-L

JL2

Jeff

Jeff2

Korri

Korri2

Griz

griz02

Julien

julien03

et je vous remercie d’avoir soutenu le visuel pour T-shirt que 666 et moi avons soumis sur RDTS
depuis, 666 et moi n’avons pas chômé puisque nous en avons maintenant 3 en vote :

666_skull que vous connaissez (http://www.rueduteeshirt.com/lesvisuels.jsp?view=2&IDVISUEL=23064)

666_skull3

Unborn – The Devil inside (http://www.rueduteeshirt.com/lesvisuels.jsp?view=2&IDVISUEL=23447)

unborn

et Zombie Voodoo (http://www.rueduteeshirt.com/lesvisuels.jsp?view=2&IDVISUEL=23448) qui vous dira peut-être quelque chose puisque je l’ai déjà montré ici il y a maintenant pas mal de temps. il s’agit d’un personnage de 666 qui m’avait tapé dans l’oeil et que j’avais redessiné à ma sauce =)

zombie_voodoo

n’hésitez pas à cliquer sur les liens pour aller les voir et si l’envie vous en dit, laissez un petit mot et donnez-leur votre note de 0 à 10 (plus prés de 10 si c’est possible ^^)

10 Réponses to “concours expression du visage: COLERE”

  1. Griz said

    c’est joli🙂

  2. galien said

    Bon sang, « Clobberin’ Time ! » comme dirait la Chose !
    Super ces visuels ! Uniques !

  3. laurent said

    Mama mia !!!
    ça déchire !
    Vu la qualité, ça va être dur à départager.
    Chapeau très bas l’ami !

  4. 666 said

    Belle galerie de portraits une fois de +
    Pour le moment, le visage qui pour moi exprime le + la colère est celui de Jeff. Vient celui de JL juste après.

    Pour notre pacte = encore 666 fois merci de m’avoir vendu ton âme et d’avoir signé au bas du registre en lettre de sang ]:-)>-

  5. SyG said

    JL , jeff et griz pour moi dans l’ordre! Fulminant juste avant l’explosion ou l’attaque (cardiaque), Jl parfait! ^^

Laisser un commentaire

