expression de COLERE : le vote!

mars 12, 2013

c’est le moment de voter pour le plus colèreux des 13 participants à ce concours (vous avez juste à me donner le numéro de votre favori)

colere

merci! =)

108 Réponses to “expression de COLERE : le vote!”

  1. diway said

    moi c’est le 13 qui me fait le plus peur que je voudrais le mettre en colère pour de vrai!😉

  2. Bebb said

    Salut,😉
    Je vote pour le 1, c’est lui qui fait le plus peur !!
    Y’a Korri aussi, mais il est normal là, non ?🙂

    • Joe SKULL said

      Salut Bebb🙂 c’est noté. j’ai jamais eu le plaisir de le voir en vrai mais sur les photos, j’ai l’impression que Korri ne peut pas être en colère. c’est contre sa nature. mais là il a fait un effort… et je l’ai un peu aidé ^^

  3. diway said

    que je voudrais PAS, biensur! :s

  4. Adriano Berluscono said

    1

  5. 8 of course, non je déconne même si tout le monde va te demander une version finalisée. Je les aime tous mais celui qui traduis le mieux une colère (froide) 13 puis 7. Dans la folie 1, et dans la colère classique si l’on vit en couple 6.
    Encore bravo.
    Heu donc 13.

  6. marty said

    le 13 est flippant

  7. korri said

    J’ai l’droit de voter pour moi ?, Non je déc même si comme dit J-L tout le monde va vouloir sa version en colo !

    @ bebb t’es con😉
    @ El Nigloo merci !!

  8. vincelot said

    Moi je vote pour le numéro 13 car il est vraiment méchant !!!!!! :p

  9. Je vote pour le N°13, il a un regard trippant !!!🙂

  10. moult said

    pour moi c’est la mm il a vraiment une sale gueule se type il fait peur , je vote pour le numero 13 !!!!!!!

  11. moult said

    j’aime bien le 13 il a une sale gueule , il fait peur !!!!!! donc je vote pour le 13 !!!!!

  12. anook said

    je vote pour le 13 , il a une tronche de cake mechant grrrrrrrrrr !!!!!!

  13. jeff said

    Si je me cantonne au rendu de la colere et non au visuel global. C est jl le 8 et mention spe pour la mienne en tout cas joe respect pour le boulot que tu as encore abatu

  14. Salomé laetitia DESFEES said

    Le 12 pour le coté X-Men

  15. HEYN said

    13 car très en colère

  16. 666 said

    Sans hésitation le 13.
    Pour le trait et pour le treize.
    ):-)>-

  17. ruannito said

    13 vue que c est mon pote et qui pue des pieds

  18. stan doe said

    haha!! le 13!!!!! c exactement ce pti sourire qu’il fait quand je lui fini sa bouteille de cognac…

  19. galien said

    Entre le 13 et le 1 c’est pas facile : le 1 il se laisse aller, alors que le 13 va éclater… Aller le 1 !

  20. mewie said

    oua le 1 quoi !! ^^

  21. que je vous explique à ce niveau du vote😀 Moi, le n°6, j’ai fait dans la colère maîtrisée et subtile : chez moi, ce sont les dents qui impressionnent : des canines impressionnantes. Je n’ai pas besoin de me mettre en pétard🙂

  22. Griz said

    le 12.
    (même si je suis le plus beau, j’vote pas pour moi^^)

  23. Loïc said

    12 12 12🙂

  24. Choss Maïster said

    aller moi je vote pour le numéro 6 car c’est la première fois que je vois Dorothée faire la gueule !!!!!!! bonne chance a tous en tous cas !!!!!!!!

  25. Carine Martel said

    Tout d’abord Bravo et Merci pour ces images ! Alors le vote du cœur serait bien évidemment pour les Gremlins ( 5 ) mais j’aime beaucoup la 12 ! Donc la 12 !!!

  26. vermine01 said

    Punaise…Pas évident de faire un choix…
    Allez zou, le 8

  27. lolo bouzigues said

    Mon Gremlins à moi ne parait pas assez en rogne…Le vrai gros méchant en colère, c’est le 13! (mais j’adore le 1 aussi)

  28. rojo said

    numero 13!!!!

  29. 1le 13 parce qu’il a une sale gueule!hahaha

  30. quistrebert cedric said

    le 13 !

  31. Pol said

    Il y a vraiment de beaux dessins mais faut bien choisir donc je dirais le numéro 13!

  32. clem's said

    Je vote pour le numéro 13

  33. beuh-c said

    jkiffe le 13!

  34. elo said

    le num 13 !!!!

  35. davmvp said

    Même si j’ai une pensée pour Griz … Je vote pour le 13 !!!

  36. legoff said

    Je vote le 13

  37. Gonthier said

    Ben moi depuis la suisse je vote pour le13! évidence! super Sketch…merci🙂

  38. manuel rocha said

    je vote pour le 13

  39. chtitemouette said

    La 13 forcément!

  40. SyG said

    Je reste sur mon premier choix, auquel je rajoute le 13 bien sur, qui colle parfaitement avec le thème.

    • Ben moi, je n’ai pas voulu forcer pour coller au thème car nous les femmes on aime être belle en toutes circonstances, c’est con, mais c’est comme ça😀 Et j’en profite pour féliciter tout le monde. Ce n’est pas un exercice facile de se prendre ne photo🙂 et Bravo et merci à Joey SKULL !!!🙂

  41. cAro said

    J’hésite entre la colère froide du 12 qui va nous transpercer à coups de crayons, ou le 13 qui est sur le point de nous coller un pain… Allez, le 13!

  42. guiton said

    13 ! A fond !

  43. CRBR said

    le 1, mais Korri a la tête des bons jours aussi!!!

  44. Muriel said

    Ils sont tous top!
    J »aime le 4 avec son air hautain😀

  45. laurent said

    J’aurais été incapable de trancher, bravo au number 13, ta galerie de colériques déchire !

Laisser un commentaire

