expression de COLERE : le gagnant!

mars 15, 2013

ceux qui ont suivi de prés ou de loin les votes ne seront pas étonnés d’apprendre qui est l’heureux gagnant : Choss Maïster, le fameux N°13! qui recevra bientôt son portrait en couleur et en COLERE! Bravo à lui et tous les participants qui se sont pris au jeu et qui ont prit le temps de se mettre en COLERE pour en faire une photo. des participations toujours de bonne qualité, il faut le souligner. et un grand MERCI aux nombreux votants qui sont venus jusqu’ici pour mettre en avant leur favori =D

Prochainement donc, la version couleur de Choss et en attendant, vous pouvez chercher une nouvelle expression du visage et la proposer ici puisque la JOIE et la COLERE sont les 2 seules que j’arrive à faire devant mon miroir!

et pour ne pas poster sans image, voici la caricature que l’un de mes sensei m’a demandé de faire pour l’un de ses sensei : Katsuhiko Yogi

KatsYo

9 Réponses to “expression de COLERE : le gagnant!”

  1. Magnifique Sensei. Tu connais le gag du gars qu’a une tête enfoncée sur les côtés et qui dit : Monsieur, vous pouvez réouvrir les portes du bus.?
    Deux idées d’expressions: l’orgasme et le mongolisme.
    Si avec tout ça je ne fais pas lyncher, je veux bien être pendu.
    Ah, et Bravo!

    • Joe SKULL said

      je connaissais pas ce gag mais je verrais bien le chauffeur répondre: « au prochain arret monsieur » en tout cas ici à Paris, c’est assez dans l’esprit. tes idées d’expressions sont assez similaires en fait quant on y pense…

  2. mouchakaka said

    Magnifique Sensei !!
    Idée d’expression, « Quand je fais caca !  »🙂

  3. 666 said

    Bravo à Choss Maïster tout d’abord. Et à toi qui su retranscrire son expression à la perfection.
    Quelques idées d’expression pour une prochaine : la peur et la folie.
    Bravo pour ton Sensei, charismatique, qui me fait penser à un acteur mais je n’arrive pas à remettre son nom. Un peu dans la veine d’un Kitano, d’un Jackie Chan mais ce n’est ni l’un ni l’autre. Arg ! Alezheimer quand tu nous guettes🙂

  4. laurent said

    en voilà un qui ne porte pas l’expression de la colère, mais je ne m’y frotterai pas !
    excellent !!!

Laisser un commentaire

