concours photos (expression visage): la FOLIE!

mars 18, 2013

la nouvelle expression du visage qui a été choisie pour le concours est la FOLIE!

ça promet d’être encore plus impressionnant que la précédente (la COLERE) =)

il s’agit toujours de chercher à se rapprocher de l’expression ultime en combinant vos photos et mes dessins. Ce concours se déroule en paralelle entre mon blog (ici) et FB (pour laisser la possibilité à ceux qui ne sont pas sur FB de pouvoir participer) et vous pouvez envoyer vos photos à l’adresse habituelle: contact@skullinbox.com

merci à vous et voici un dessin qui n’illustre pas la folie mais qui représente un blogpote: Jimmy KERAST

JimmyK

4 Réponses to “concours photos (expression visage): la FOLIE!”

  1. galien said

    Bon ce coup-ci, j’en serai !

  2. 666 said

    Ravie que tu aies choisi la folie.
    Je ne sais pas si j’en serai … Pourtant, je suis sure que j’ai pas besoin de forcer trop les traits😀
    Sinon, ta caricature est superbe. On dirait une sorte de fantôme qui flotte. Un visage taillé à coups de serpe adoucit par cette sorte de capuche (qui me fait penser à celle de la cape de La Mort), par ces étoles, morceaux de tissus, écharpes ou lambeaux qui volètent autour de lui.
    Ça me fait penser aussi à du Eric Liberge dans Tonnerre Rampant. C’est superbe.
    Quant à lui, il est bigrement doué aussi. J’avais eu l’occaz d’admirer chez Miss Nova😉 J’aime bcp ses ambiances.

    • Joe SKULL said

      j’ai aussi pensé à la cape de la mort en le faisant🙂 et puis un ange ou un démon avec les ailes. en fait, je l’ai fait sur demande de Nova😉

Laisser un commentaire

