PHOBIA de KIRIRA

mars 29, 2013

PHOBIA est le dernier livre de Kirira paru aux éditions « Les Points sur les i »
c’est un livre de 95 pages illustrant pas moins de 87 phobies!
plus d’une quarantaine de dessins et planches BD pour décrire avec humour et dérision ces peurs qui nous gâchent la vie.
et ça fait du bien de s’en moquer un peu. Avec Kirira, les Phobies s’en prennent plein la poire et c’est pour nous
un moyen d’échapper à leur emprise
c’est aussi l’occasion d’en découvrir certaines qui peuvent sembler ridicules ou même saugrenues
Kirira sait de quoi elle parle puisqu’elle même est pleinement et absolument Agoraphobe
Alors j’ai envie de la féliciter d’avoir transcendé ses peurs pour nous en faire rire
si c’est pas du courage, moi, je sais pas ce que c’est!

PHOBIA

à se procurer ici: http://www.i-editions.com/catalogue/livres/?id=169

7 Réponses to “PHOBIA de KIRIRA”

  1. mouchakaka said

    Cette Kirira, c’est vraiment quelqu’un !!
    D’une grande productivité, un humour rare et c’est vrai un grand talent plein de courage !
    J’attends mon album avec impatience !!

  2. houlalalala…Je suis très touchée Joe, merci de tout coeur!!
    Merci pour tes mots tous aussi touchants Bebb🙂

  3. diway77 said

    moi il me ait peur un peu ce livre! huhu! :p

  4. Je confirme ! Kirira est une artiste avec un grand A Et Merci Joe de cet article !🙂

  5. SyG said

    Ça à l’air sympa ça! et je vois même bien à qui je pourais l’offrir.

Laisser un commentaire

