expression du visage : FOLIE

avril 19, 2013

bienvenue au 3eme theme des Expressions du visage :

La FOLIE!

voici les 11 participations, à vos votes pour désigner le ou la gagnant(e) !

caro_folie2
Choss_Dface2
Diway_folie2
G02
JL_folie2
korri_folie2
lea2
leila_folie2
lenaic2
tenebrae2
V02

 

46 Réponses to “expression du visage : FOLIE”

  1. sko39 said

    Rhoooo, c’est super difficile de choisir. C’est du super beau taf.
    Mais bon, comme faut faire un choix, je choisis le 7.
    Bravo Joe. C’est vraiment génial !!!

  2. SLD said

    number6 DIWAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

  3. Tous superbes mais j’ai une grosse préférence pour la 9.

  4. jeff said

    bon deja une belle fournée que celle ci.le probleme c’est qu’on est partagé entre voter pour l’expression qui represente le mieux la folie et le meilleur dessin au point de vue technique….donc pour ma part je suis tiraillé entre le 9 et le 1 justement pour les raison invoquées plus haut le 9 pour la meilleure expression et le 1 pour le dessin avec cette impression de mouvement mais comme il me semble que c’est le dernier gagnant je vais voter pour le 9

  5. PIL said

    JE VOTE 1…il y a du mouvement !😉

  6. diway77 said

    moi je vote pour la 9!😉 ( même si en vrai la mieux c’est la 6!😀 )

  7. SyG said

    Alors là ce coup-ci, ils ont effectivement vraiment tous un truc dans le thême (à croire que c’est tellement plus naturel…^^). Pour moi, la 9 et la 5, pour leur côté particulièrement inquiétant.

  8. choss Maister said

    en etant fair play je vote pour le 9😉 bonne chance a vous tous !!!!!!!!

  9. 9 et 6 exæquo !! Je n’arrive pas à me décider ! Peut-être qu’un p’tit virement m’aiderait à m’affirmer, à reprendre confiance en moi, à me réconcilier avec mon Ça, mon Moi et mon Surmoi et me permettrait de choisir un seul gagnant… :p

  10. Bebb said

    Vraiment dur en choisir en effet !
    Allez, la 8, drôlement farci !!

  11. M'zelle Eve said

    excellent !!! c super ce que tu as fait😉
    moi je vais dire la 9 ! bien que toutes tes folies soient biens !!!!

  12. laurent said

    tous excellents, je vote le 9^^

  13. 666 said

    Superbe galerie de portraits exprimant la folie que tu nous propose là.
    Chacun, chacune à leur manière.
    Pour moi la 9 incarne le mieux ce qui nous vient à l’esprit qd on parle de folie ou qd on pense à la folie.
    Cette caricature est absolument géniale : expressions retranscrites, position du corps, visage, rictus, regard, dents.

  14. sadlett said

    j’hésite entre la 9 et le 5… allez le 5 c’est le plus naturel mouhahaha 3:)

  15. korri said

    La 9 et La 4 puisque personne ne veut voter pour moi ! mouahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahhahaahahh !!!!!!!!!!

  16. Berthelier said

    pFOUUUUU super dur, j’adore la 1, la 5 est confondante mais la 6 fait vraiment flipper … La 1 allez !

  17. lolo bouzigues said

    la 9, mais elles sont toutes absolument géniales! Elles font flipper…🙂 Bravo

  18. galien said

    Je me suis fait encore piégé par le temps : Ma copine n’a pas voulu me photographier, parce que mes cheveux sont trop longs, et que ce n’est pas moi. Snif.
    Mais je vais voter quand même, na !
    Il y a du très très lourd, dis-donc ! Entre la Folie douce, la furieuse, la flippante… Allez va pour la 1, la 5 et la 9. Oui je vote trois fois !

    • Joe SKULL said

      j’attends toujours une photo de toi mais pas forcément en accord avec le theme des Expressions du visage… surtout que ça va devenir de plus en plus trash🙂

  19. marty said

    la 1 double face…

  20. renaud said

    ma préférée: la 9, tant pour l’expression que pour le traitement graphique, avec ces traits « cassés ». Ensuite la 2, qui m’évoque vaguement Iggy Pop

  21. fletch said

    Je dirais 9.
    J’ai l’impression que t’éclates bien à faire tes portraits autant que Franquin s’éclatait à dessiner ses monstres ^^.
    Joli travail sur ton blog

Laisser un commentaire

