HU-A-NGRY (pour un public averti !)

avril 23, 2013

le résultat du concours d’expression du visage [FOLIE] est tombé
c’est Caro qui l’emporte! ( http://pourtantpasblonde.blogspot.fr/)
BRAVO à elle =) et merci à tous les participants ainsi qu’aux votants
vous pourrez bientôt voir son expression finalisée

et voici le nouveau THEME que j’ai appellé « HU-A-NGRY »
parce qu’il s’agit d’exprimer à la fois la faim (HUNGRY) et la colère (ANGRY)
mais toujours de façon extrême
qu’elle soit motivée par le plaisir ou par la rage, ça doit être impressionnant!
c’est pourquoi, ce THEME est réservé à un public averti
notamment pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes

et pour vous mettre dans l’ambiance, une petite illustration (hors concours) que j’ai faite à partir des photos que Choss m’a envoyées :

choss_bouffer1
choss_bouffer2

13 Réponses to “HU-A-NGRY (pour un public averti !)”

  1. galien said

    Qu’est-ce que c’est bon comme thème ! huhuhu !

    • Joe SKULL said

      et pour ne pas se salir, on peut aussi mimer les gestes ou prendre une pomme que je remplacerai par un truc bien dégueu =)

  2. 666 said

    Je suis ravie que ce soit « Caro » qui l’ait remporté. Son expression était vraiment celle de la folie. Je les trouvais (elle et son expression) absolument géniales, phénoménales.
    Et félicitations à elle donc.
    Ravie de voir que tu continues sur ta lancée avec un nouveau défi pour les uns (retranscrire ce défi en expressions avec photo à l’appui) et pour les autres, toi en l’occurrence, (caricaturer ces expressions).

    Merci pour ce bonus. J’aime bien le côté figure (jeu de cartes) de ce petit cadeau que tu nous proposes aujourd’hui.
    Et la tripaille violette qui ressort sur ce perso en niveaux de gris.
    Ça me fait penser à une chanson de Rammstein, inspirée d’un fait divers : Mein Teil :http://www.lacoccinelle.net/256682.html
    Bon, je ne trouve pas que le clip soit tout à fait en rapport avec les paroles mais bon. Je t’ai choisi une version avec la traduc, je ne sais pas si tu parles allemand.

    • Joe SKULL said

      tu avais déjà parlé de ce clip mais je ne connaissais pas l’histoire qui se cache derriere… merci pour la traduc, je ne connais pas l’allemand🙂 c’est vrai que mon illustr pourrait être une variation de ce fait divers sauf que le cannibale se mangerait lui-même. les histoires de cannibale m’ont toujours donné la nausée, j’ai donc horreur de ça. mais bizarrement, quand c’est un homme seul qui se dévore lui-même, ça me fait moins d’effet🙂

  3. SyG said

    Tu en fais toute une série et tu pourrais faire tout un jeu de carte « mortel »! ^^

  4. Fr3sh said

    Glauque à souhait ! J’aime beaucoup celle là !
    Et je suis d’accord avec l’idée de Syg, fais en un jeu de cartes !

  5. zadddie said

    c’est toujours aussi puissant ici…

Laisser un commentaire

