HU-A-NGRY : idée jeu de cartes

avril 25, 2013

je rebondis sur l’idée de SyG (boing!) de faire un jeu de cartes avec les dessins que je vais faire de vos participations à HU-A-NGRY (voir post précédant)

j’ai trouvé l’idée interessante alors j’ai cherché comment la réaliser à un prix abordable et j’ai trouvé ce site : http://www.artscow.com/photo-gifts/playing-cards/multi-purpose-cards-rectangle-394 et pour savoir comment ça marche, vous pouvez aller voir ici : http://cuk.ch/articles/5381

les cartes sont donc entièrement personnalisables (sur les 2 faces). j’ai bien envie de me les offrir. Si ça vous interesse aussi, je pourrai mettre à votre disposition mes dessins quant ils seront prets à être imprimés sur les cartes vierges et vous pourrez préparer votre jeu à l’aide du logiciel fourni par le site (trés simple à utiliser)

qu’en pensez-vous?

d’autre part, voici l’expression gagnante du précédent THEME que j’ai finalisée pour Caro :

caro_folieF

12 Réponses to “HU-A-NGRY : idée jeu de cartes”

  1. galien said

    C’est excellent! Et dès que ton jeu est prêt, je suis preneur ! Tu fais toutes les cartes ou carte par carte ?

    • Joe SKULL said

      sur le logiciel, on visualise toutes les cartes et y’a juste à faire glisser les images qu’on a chargées (enfin j’imagine car je ne l’ai pas encore essayé…)
      par contre, cette fois, je prefere éviter de vous les préparer pour ensuite vous les livrer (comme les T-shirts) parce que ça ferait des frais en plus pour tout le monde. je vous enverrai donc toutes les images pour toutes les cartes et une image pour le dos dans le bon format et il vous suffira de les charger dans le logiciel

  2. SyG said

    Moi évidement je suis pour! ^^ Et d’ailleurs merci pour le lien car de mon côté ça fait une éternité que j’en ai un en projet.
    Terrible cette illu là en couleur! il suffirait de lui coincer une queue de rat qui dépasse entre les dents et elle pourrait faire partie de la nouvelle série.^^

    • Joe SKULL said

      cool =) tu me montreras ce que ça donne? y’a des chances pour que tu aies fini avant moi ^^ bonne idée pour la queue de rat, c’est vrai que ça pourrait le faire

      • SyG said

        Mon jeux était en fait dans les premiers projets « MangeVille », resté en l’état. Peut-être Après, en un genre de produit dérivé…^^
        J’ai hate de voir tes prochains horribles ^^

  3. 666 said

    Géniale cette version couleur.
    Un côté The Joker, version féminine.
    Le vert et le rouge ça flashe, crache, pète, ça se répond. Et cette sorte de camisole une belle trouvaille.
    Et ces veines qui marbre son visage … terrible. Ça marque la pression en elle, l’exaspération, au bord de la crise de nerfs, au bord de la crise tout court. De l’explosion de folie que l’on devine destructrice.

    Pour le jeu de cartes, je trouve l’idée excellente, mm si j’ai rien compris😀

    • Joe SKULL said

      on se rend pas compte qu’on évolue au milieu de gens extrêmement dangereux🙂 pour le jeu de cartes, c’est juste une première annonce mais j’en reparlerai quand ce sera plus avancé😉

  4. CRBR said

    bonne idée ce jeu de cartes!

Laisser un commentaire

