Tim Burton

mai 13, 2013

TimBurton03

8 Réponses to “Tim Burton”

  1. superbe, autant au niveau du dessin que de la mise en page et des couleurs.

    • Joe SKULL said

      merci J-L🙂 t’aime bien quand je me lache, j’ai remarqué =) malheureusement, ça n’arrive pas souvent et c’est quelque chose que je ne controle pas

  2. 666 said

    Sublime hommage au Maître incontesté des ambiances gloom, dark, gothiques, subtiles. Hommage à l’animation et à ses DA, à son génie, son talent, son univers, sa filmographie, sa personnalité. Son côté doux rêveur, enchanteur se trahit dans sa moue, son regard, son « spleen » créateur.
    Su-bli-me …

    • Joe SKULL said

      je savais que tu l’appréciais et je me réjouis d’autant plus de t’avoir touché avec cet hommage🙂

  3. galien said

    ça déboite !
    Très bel hommage à cet esprit créatif d’une richesse et d’une originalité vraiment uniques…

  4. SyG said

    C’est presque plus un portrait, fantasmé puisqu’il contient en lui tout son univers projeté, mais ce personnage est aujourd’hui devenu une sorte de caricature vivante en fait. J’ai une petite réserve tout de même sur le fond pour ma part, qui je trouve bouffe un peu la présence des petits personnages.

Laisser un commentaire

