échange de caricatures avec Mike Eppe

mai 23, 2013

aprés avoir vu la caricature qu’il a fait pour Sko, j’ai eu envie de caricaturer Mike Eppe à mon tour =)

mikEppeP

et voici la superbe illustration qu’il m’a envoyé en retour:

skull_2000

cet échange nous a même donné envie d’un petit projet à 2
c’est ça la magie du web =)
à suivre…

11 Réponses to “échange de caricatures avec Mike Eppe”

  1. Les deux sont superbes.
    Tu pourras collaborer avec lui, si tu le convainc de faire un Bibl-Otomie (il ne t’en reste plus que deux à faire, Joe).
    C’est pour rire… quoique…

    • Joe SKULL said

      ma liste de choses à faire s’est encore élargie donc j’ai bien peur de ne vraiment pas pouvoir… mais t’inquiete, on aura d’autres occasions😉

  2. sko said

    Juste magnifique.
    Une collab qui promet, c’est certain🙂

  3. korri said

    Superbe ^^

  4. mike said

    🙂
    … Je travaille déjà à la suite…

  5. galien said

    Il y a un velouté dans le travail de Mike Eppe qui m’impressionne toujours autant…
    Quelle sensualité dans son travail, quel talent…

  6. marty said

    punaise, comme vous êtes doués tous les deux !

Laisser un commentaire

