Steve VAI

mai 29, 2013

StVAI03

15 Réponses to “Steve VAI”

  1. marty said

    il y a du mouvement dans ton dessin, comme dans la vidéo !
    j’aime aussi les couleurs et les dégradés du fond !
    super Joe !! j’aime

    • Joe SKULL said

      en fait, j’ai découvert cette vidéo quand je l’ai publiée. je ne connais pas bien VAI mais j’ai un ami qui l’aime beaucoup alors c’est pour lui que je l’ai fait

  2. mike said

    Excellent; très dynamique!

  3. jeff said

    celui ci me parle vraiment avec toujours ce soucie du détail mais là y’a pas moyen vai ne vas pas sans satriani!!!!

    • Joe SKULL said

      ah! je connais un peu mieux Satriani que Vai =) ils sont trés différents maintenant. du moins physiquement… ça peut être interessant

  4. Muriel said

    J’allais te laisser un commentaire pour te dire ce que je ressentais en admirant ton dessin avant même d’avoir regardé le clip.
    Du coup, j’ai découvert sa triple guitare, le son et son visage.
    .
    Comme dit Marty il y a du mouvement. Bcp de lumière aussi.
    J’adore les motifs de sa chemise, ses doigts fins et ces traits si caractéristiques qu’on reconnaîtrait ton travail entre mille.

    Je voulais te remercier aussi pour ta gentillesse et ton altruisme (la définition du mot te correspond tt à fait je trouve: http://fr.wikipedia.org/wiki/Altruisme) et te remercier pour ce groupe que tu as crée sur fb qui « libère »
    T un mec top Mr Skull! et des personnes comme toi ça fait du bien. ♥

  5. galien said

    Marrant : j’ai toujours pensé que les excellents guitaristes avaient plus de doigts que le commun des mortels, mais en fait ils ont juste plusieurs manches…😉

    • Joe SKULL said

      les manches, ça prouve qu’il ont atteint une technique inouïe (enfin presque ^^) mais la technique ne serait rien sans les trippes et la virtuosité qu’ils mettent dans les notes

  6. jeff said

    pour la petite histoire satriani à donné des leçons de guitare à steve vai pour les medias cela à donné le concept de l’élevé et du maitre . mais il y a surtout le concept du g3 vai satriani avec un troisième guitariste en concert c’est fabuleux!

  7. Mr Choule said

    voilà qui me rappelle ma jeunesse où je m’achetais les K7 de guitar-heros. Merci pour la nostalgie.

  8. renaud said

    tu as même caricaturé la guitare de ce virtuose !

Laisser un commentaire

