MIB avec Mike EPPE

juin 3, 2013

aprés s’être caricaturé l’un, l’autre, Mike EPPE et moi avons eu l’idée d’une collaboration sur un duo de personnages
et nous avons choisi les agents J (Will Smith) et K (Tommy Lee Jones) du MIB
ayant déjà caricaturé Tommy Lee Jones (http://caricaskull.blogspot.fr/2012/07/tommy-lee-jones.html), Mike a bien voulu s’en charger
et voilà ce que ça a donné :

mib_final_1500c

et un focus sur ma partie :

MIB05b

j’ai beaucoup apprécié cette collaboration avec Mike et ce serait avec beaucoup de plaisir que je remettrais ça =)

10 Réponses to “MIB avec Mike EPPE”

  1. sko39 said

    Bravo les gars. Joli boulot.
    C’est surprenant, drôle et talentueux. Bien joué🙂

    • Joe SKULL said

      merci Sko🙂 oui c’est vrai que nos 2 styles trés différents mis à côté comme ça, ça peut surprendre ^^

  2. Magnifique collaboration et juste pour pourrir l’ambiance, je préfère ta partie. Je dirai bien sûr l’inverse à Mike.

  3. jeff said

    le martien bleu parasite un peu l’illu…j’ai aussi un problème avec les tailles des persos qui sont trop différentes (will smith parrait trop loin ou petit j’arrive pas expliquer) pour faire une illu homogène vos caricatures sont excellentes quand même!

    • Joe SKULL said

      différence de tailles, différences de style, c’est vrai que tout ça n’est pas homogene… peut-etre qu’il faudra chercher un moyen de lier tout ça la prochaine fois😉

  4. galien said

    Oui le concept est terrible, et aussi bien réalisé que ça, ce serait dommage de ne pas le replacer !

Laisser un commentaire

