Rex Buthor

juin 8, 2013

j’ai eu du mal à trouver une photo de lui… c’est finalement chez Korri que j’ai pu enfin mettre un visage sur ce pseudo qui fait trembler les murs de nos consciences par ses dessins plus noirs que blancs et son goût prononcé pour les squelettes. Il se fait rare sur la blogosphere mais j’en ai eu la confirmation: il est là, il observe et nous montre des choses ici de temps en temps :

Rex Buthor!

rex

10 Réponses to “Rex Buthor”

  1. renaud said

    encore un beau travail de découpe !

  2. galien said

    C’est bien lui !
    J’adore son univers et boire des bière avec lui. Dommage qu’il se fasse trop discret… Tu m’entends mec ?🙂

  3. korri said

    Un mec qui boit de la tourtelle jausqu’au bout de la nuit , ne peut pas être foncièrement mauvais !!! Superbe dessin ( mais le modèle boffff ) ahahahahahaha !! Sans rancune rexou !

  4. 666 said

    Je sors de ma condition de fantôme ce soir … Mais, comme pour Cendrillon, ce sera de courte durée. Peu voire pas de temps ces temps-ci😦
    Alors, j’ai dû choisir où poster. Y a eu tant d’actu toutes + sublimes et époustouflantes les 1 que les autres pdt mon absence qu’il m’a fallu choisir. Alors, j’ai choisi Rex.
    Excellente caricature. C’est tout à fait lui. La barbichette accessoirisée. La casquette. Le Perf et le tee-shirt tête de mort, of course. Le petit rictus indéfinissable : lard ou cochon ?
    Bravo m’sieur.

    • Joe SKULL said

      merci de passer 666, je connais un peu ta situation actuelle et je sais que c’est pas facile… d’aprés moi, quant on est un peu débordé par toutes les choses qui nous passionnent, pour ne pas se faire engloutir, il faut essayer de garder un peu de recul et de faire chaque chose comme on aime les faire

  5. 666 said

    Merci pour tes précieux conseils Maître Joe.
    Je vais essayer de les mettre en pratique.

Laisser un commentaire

