portrait de Raoul SINIER

juin 10, 2013

Raoul est illustrateur et musicien (entre autres)
j’aime son univers et j’en ai aussi un peu peur

RaoulSINIERparJoeSKULL

un univers complet fait d’images et de sons : http://www.youtube.com/raoulsinier

4 Réponses to “portrait de Raoul SINIER”

  1. C’est vrai qu’il parait bizarre mais tu l’a très bien rendu.

    • Joe SKULL said

      tu dis ça parce qu’il promene une escaloppe comme un animal de compagnie ou parce qu’il cohabite avec des créatures étranges?

  2. galien said

    Joliment fait, bravo !

    • Joe SKULL said

      merci Galien. pour certains visages, j’ai une vision précise dés le début et je suis satisfait à partir du moment ou j’ai réussi à la restituer

Laisser un commentaire

