Galien & Mewie et l’anniv de Dolm

juin 11, 2013

j’ai pu enfin rencontrer Galien et Mewie à l’anniv de Dolm le mois dernier
ça m’a laissé le temps de faire quelques portraits :

marina30a1
Marina (Dolm) et David

WIEGAL
Galien et Mewie (en Chrosômes pour ceux qui connaissent le jeu BioShock)

GalienM
Zoom sur Galien

GMewie
Zoom sur Mewie

ce fut rééllement un trés bon moment que je n’oublierai pas de sitôt🙂

16 Réponses to “Galien & Mewie et l’anniv de Dolm”

  1. korri said

    Je plussoie le com’s de Vermine !!

  2. mewie said

    trop bien !!! C’est vraiment super réussi !!❤

  3. galien said

    Yep super soirée ! il faut dire que l’hospitalité est toujours de mise, et qu’ils le bon goût de la cuisine fine et d’inviter des gens intéressants. Vivement la prochaine !

    Merci encore pour le dessin, c’est superbe !

  4. SyG said

    De plus en plus vivant, super sympa les deux! Tu arrive à faire ça sur le vif maintenant?

    • Joe SKULL said

      c’est toujours d’aprés photos, je fais des mélanges… le travail au stylo m’oblige à pas trop y revenir donc un peu sur le vif, oui🙂

  5. jeff said

    l’illu de Galien et Mewie est fabuleuse les postures les couleurs vraiment dynamiques du grand skull!!!

    • Joe SKULL said

      merci Jeff. j’ai été particulièrement inspiré par leur univers steam punk, leur énergie vivifiante et leur imagination débordante à tous les 2

  6. alex said

    Grâce à Galien je découvre ton blog et ses superbes caricatures; bravo l’artiste! Ca va rentrer facilement dans mes favoris

  7. diway said

    ça tape bien!😉

Laisser un commentaire

