EXPB: nouveaux themes

juin 18, 2013

souvenez-vous, il y a quelques posts, je vous présentais mon groupe FB qui consistait pour ceux qui le voulaient
à envoyer des photos d’eux et moi de les dessiner sur un theme d’expression comme la Joie, la Colère, la Folie …
le groupe se nomme maintenant EXPB pour EXPression Brute et le propos s’est un peu élargit

EXPBlogo

on poste toujours des photos mais il n’y a plus de gagnant ou plutot tout le monde y gagne à s’exprimer avec son corps et mon rôle et de mettre en valeur ces expressions. les themes s’installent au gré de nos inspirations. par exemple, aprés les expressions du visage, on a eu envie de montrer notre corps. il faut savoir que c’est un groupe privé; on ne cherche pas à jouer les exhibitionnistes =)
et ça peut rester trés soft

tenebrae03

et dernièrement, l’un des membres du groupe a eu l’idée de 2 photos: une qui représente un animal et l’autre la tête de celui ou celle qui l’a prise. mon rôle étant cette fois de rassembler les 2 sur un même corps… je vous enverrai sûrement quelques exemples bientôt😉

sinon, pour ce qui est de mes autres projets avant les aventures de Joe SKULL, le prochain sur la liste est un clip sur la musique de PandK

14 Réponses to “EXPB: nouveaux themes”

  1. Je me réjouis de tout, avec une préférence pour les aventures de Joe Skull.

    • Joe SKULL said

      ahlala! quand je m’y mettrai vraiment, je penserai à toi et à tous ceux qui m’encouragent depuis le début…

  2. 666 said

    Même si je me réjouis – comme JL – de chacun de tes projets, celui que j’attends avec la plus grande impatience reste incontestablement = Les Aventures de Joe Skull !

    Une superbe illustration en N&B à l’honneur chez toi.
    Un côté Loreena Mckennitt – ou encore Lisa Gerrard – dans cette silhouette, ce visage, cette allure celtique.
    Belle expressivité de ce visage qui semble se recueillir.
    Soit La Mort lui a ravi son chevalier bien-aimé – ou son seigneur – au cœur de la bataille et sa souffrance est grande. Elle se remémore alors les souvenirs passés. Accroché à son arme pour ne pas plier, sombrer, se laisser aller à son chagrin et au vide qui l’entoure désormais.
    Soit elle se prépare à livrer combat.
    Elle dans la lumière contre les ténèbres qui voilent peu à peu le décor. Menaçants.
    En tout cas, quelle que soit interprétation que chacun en fera ton illu est de toute beauté. Spirituelle et forte.

  3. galien said

    Arg ! j’ai pas FB ! Alors je vais pister avec minutie tout ce qui se trame par ici, car tout me semble bon ! Miam !

    • Joe SKULL said

      je sais bien que, comme 666, tu n’as pas FB et c’est en pensant à vous que je fais le lien ici en reprenant les infos principales du groupe mais je regrette un peu que vous ne puissiez y participer car ça nous permettrait d’échanger plus souvent… mais en même temps, je ne veux pas vous inciter à vous inscrire sur FB car c’est parfois trop prenant et ça contribue à retarder l’avancement de mes projets… mais d’un autre côté, je tiens à ce groupe car j’ai l’impression qu’on a construit quelque chose et qu’on peut aller encore plus loin… bref, je suis tiraillé de toutes parts! ^^

  4. SyG said

    Les Aventures de Joe Skull! Les Aventures de Joe Skull! Les Aventures de Joe Skull!

  5. elf said

    et d’aventures en aventures….
    je suis la page FB, mais j’ai pas voulu que tout le monde m’envie mon corps d’athlète ou mon visage d’ange… je laisserais peut être la place à mon chien ou mon chat, vu que mon hamster est mort…

  6. laurent said

    la sérénité, le rendu des ornementations de l’épée…cette illu est magnifique^^

  7. grenouillegarou said

    Le travail des ombres et lumière est vraiment superbe, j’aime beaucoup l’ambiance et le style très particulier que tu donnes avec tes visages anguleux, superbe +_+

Laisser un commentaire

