Short Stories’ Store « au fond de ma mine »

juin 24, 2013

l’équipe du webzine Autres mondes
travaille en parallèle sur un autre webzine :
Short Stories’ Store
SSS-n-2-Au-fond-de-ma-mine-300px
qui, comme son nom l’indique est un recueil de nouvelles sur un theme précis
ce numéro raconte des histoires en rapport avec la mine
voici l’illustration que j’ai réalisée pour l’une de ces histoires : « Du fond de ma mine » écrite par Atorgael
lamineP
et voici le lien qui vous permettra de la lire ainsi que 9 autres parmi lesquelles vous trouverez surement votre plaisir
https://docs.google.com/file/d/0BxYnuwLimUNORXJqcWh6aF8yZEE/edit?usp=sharing

bonne lecture😉

8 Réponses to “Short Stories’ Store « au fond de ma mine »”

  1. galien said

    Superbe tonalité, et belle dynamique, c’est du très beau taf.
    Je me le garde pour cet été, pendant les congés !

    • Joe SKULL said

      cette illustr est un concours de circonstances. ça a commencé par un personnage vu dans mon lavabo (pas trés propre ce jour-là :)), puis cette invitation d’Alice et la découverte de la nouvelle d’Atorgael qui m’a ramené à la première…

  2. Alice said

    Je trouve que tu rends très bien l’idée du texte. Bravo (encore une fois)

  3. 666 said

    Ton illu donne envie de lire le texte qu’elle illustre.
    Couleurs, ambiance, trait … On est envouté. Attiré … dans la mine.

  4. diway said

    bien sympa ce ptit webzine!😉

    • Joe SKULL said

      oui, ça fait un moment que je suis l’aventure d’Autres Mondes et j’aime toujours autant leur façon de voir la SF

Laisser un commentaire

