MERCI Jeff =D

juillet 4, 2013

j’ai déjà, bien sur, parlé de Jeff sur ce blog car c’est probablement le blogpote avec lequel j’ai eu le plus d’échanges depuis le début
il a toujours été présent pour m’encourager et me pousser à dessiner les Aventures de Joe SKULL et si j’arrive enfin à m’y mettre un jour, ce sera en grande partie grâce à lui. il a même commencé avant moi à mettre Joe en scene dans une case de BD et cette fois, c’est Blowy qui nous présente une galerie un peu spéciale et qui nous révèle par la même un trait de sa personnalité qui n’est pas forcément apprécié par Joe… vous remarquerez aussi les détails trés inventifs dessinés par Jeff (cadre de tableau à la SKULL, machine à écrire stylisée qui exprime les pensées de Blowy, …) qui montrent de quelle façon il m’inspire et me motive

B1

B1a

B2

B3

B4

alors, un grand BIG UP pour Jeff, le meilleur blogpote dont on puisse rêver!
pour ceux qui n’ont pas encore vu ses illustrations on qui n’ont pas suivi ses derniers délires (comme les MANIACS KIDS ou les SMALL LUCHA), je vous invite à vous rendre de ce pas sur son blog : http://illustrationjeff.blogspot.fr/

16 Réponses to “MERCI Jeff =D”

  1. sko said

    Il est fort ce Jeff🙂

  2. galien said

    À vos ordres Sir ! J’y file de ce pas !

    C’est vrai que Jeff a un talent monstrueux, et en plus à tous niveaux : dessin, couleur, scénario… C’est très fort !

    • Joe SKULL said

      oui il a toutes ces qualités pour être un bon auteur BD. la seule chose qui lui manque peut-etre, c’est la confiance en ses capacités mais je serais bien mal placé pour le lui dire vu que la modestie est pour moi une vertue indispensable à la création la plus fertile

  3. laurent said

    c’est excellent, belle vanne de complicité. Et Jeff, quelle patte !

  4. SyG said

    Vraiment excellent tout ça! Heureusement qu’il y en a qui s’y colle, parce que tu nous fais salement mariner en attendant tes aventures!…^^

  5. jeff said

    vous êtes tous des amours tiens ça me donnerai presque envie de recroire en l’homme .plus sérieusement je voulais vraiment remercier joe pour les échanges qu’il me fait parce que mine de rien il passe du temps juste pour nous faire plaisir et que chaque fois que j’ai un truc du skull bin je suis comme un gamin!!et puis aussi je lui met gentillement la petite pression qui va bien pour qu’il ne passe pas à coté du concept de sa vie allez y vous aussi ça le motivera !! et puis je dois l’admettre ses concours me manque par ce que y’avait une chouette communauté(oui je sais ça n’a rien avoir mais je fais passer le message)

    • Joe SKULL said

      pareil pour pour moi quand c’est toi qui envoie😉 merci pour le juste-ce-qu’il-faut de pression qui me motive et gagne du terrain sur ma procrastination. pour les concours, ça continue un peu sur FB mais c’est vrai que c’est plus la même chose

  6. 666 said

    Ouah ! Excellent. Classe. Amusant. Caustique.
    Vivant. Animé.
    Un bel hommage.
    J’adore le concept de la machine à écrire comme un phylactère – vu que Blowy n’a pas la parole.
    Vivement que Joe sorte leurs aventures !
    Bravo à vous deux. On sent qu’entre vous le courant passe.

  7. zadddie said

    c’est vrai que ça fait plaisir d’avoir des news de Blowy : )

Laisser un commentaire

