surprise de Sko

juillet 8, 2013

décidémment, je suis gâté en ce moment (je suis pas sur de le mériter)
regardez ce superbe travail de Sko :

000 Mister Skull 150

je sens que ça va faire un nouveau tableau sur mon mur =)

15 Réponses to “surprise de Sko”

  1. Superbe comme d’hab. ça fait plaisir d’voir des blogpotes tel que Sko et Joe.

  2. diway said

    trop mega la classe!😀

  3. jeff said

    ça me fait marrer ce joe on sait pas trop si c’est nazi mafieux poilu en tout y’a un parfum comique qui me réjouie beau boulot sko

  4. mike said

    Excellent! Toujours ce Joe skull, déclinable à toutes les sauces, j’adore.

  5. belzaran said

    Ca dépote sacrément ! Excellent !

  6. 666 said

    Ouah ! Veinard. Bien qu’en mm temps tu le mérites.
    Et qu’en mm temps, je crois bien que ça ressemble à un plaidoyer pour les Aventures de Joe Skull et de Mister Blowy à venir😀
    Ouais, je sais, j’insiste. Mais, je me sens une âme de coach ces temps-ci. Alors, andiamo !
    Bref, un superbe travail de Sko, un superbe hommage, un superbe cadeau – généreux et sincère.
    On dirait un portrait de la galerie d’ancêtres de Joe Skull.
    Je vois ici des Poilus, mais une société secrète de Poilus. Ils font tous qq chose avec leurs mains, leurs doigts. Façons signe de reconnaissance des sociétés secrètes.
    J’adore ce côté mystérieux et société secrète.

    • Joe SKULL said

      c’est vrai que, maintenant que tu le dis, la position des mains n’est pas super naturelle… qu’est-ce que ça peut bien cacher?🙂

  7. galien said

    Ah c’est très classe. Le coup des lunettes, c’est un détail qui tue, et puis avec ses cadrages, ses bidouillages, Sko est vraiment épatant, il sait raconter plein d’histoires…
    J’adore !

  8. SyG said

    Tout simplement épatant!

Laisser un commentaire

