Victor Walou par Vermine01

juillet 10, 2013

je ne pouvais pas passer à côté de ce premier album 100% Vermine 01!

VWvermine01

Victor Walou, c’est Vermine puissance 10!
ceux qui le connaissent savent que ça donne forcément un personnage surréaliste mais qui reste trés humain
qui nous ressemble un peu à tous, nous, les dessineux qui nous accrochons encore à ce rêve de gamin: faire de la BD
pour moi, ce bel album cartonné de 48 pages est une réussite et, je lui souhaite, un bon départ pour Vermine dans le monde du neuvième art!

et j’allais oublier: je suis trop fier de ma belle dédicace! =D

VWdedicace

http://autobiologie.over-blog.com/
http://vermine01.com/

9 Réponses to “Victor Walou par Vermine01”

  1. galien said

    Arf ! Un rêve un « peu fou »… L’éloge que tu en fait me fait bien saliver !🙂

  2. marty said

    je lui souhaite une belle réussite !
    chouette dédicace !
    bisous Joe

  3. SyG said

    Ah la la, avec cette période un peu mouvementée, j’ai laissé passer la chose, il faut que je vois si c’est encore possible d’obtenir une si jolie dédicace…
    J’espère que ça va marcher pour lui!

  4. 666 said

    Excellente dédicace.
    J’ai eu la chance qu’on m’offre sa BD, que je voulais acheter. J’ai été prise de cours. Avec mes problèmes « wordpress ». Je ne regrette pa🙂 d’autant que j’adore les cadeaux🙂 . J’ai eu la bd que j’ai dévorée. Qui se lit comme de rien. Bien dessinée et divertissante. Et une superbe dédicace que je posterai prochainement. Il gâte son public. Avec sa BD, avec sa dédi. Personnalisée.

  5. 666 said

    Yessssssssssssssssssssssssss !
    J’suis gâtée mais c’est parce que je le vaux bien🙂

Laisser un commentaire

