les 5 histoires écrites par vous

septembre 23, 2013

et plus précisément par J-L, Sandrine Ducasse, Galien, Caro et Gil Liane

l’une de ces 5 petites aventures qui feront partie du tome 4 des Aventures de Joe SKULL a semble-t-il, inspiré notre ami Jeff!
c’est toujours un bonheur de recevoir tes dessins mon pote😉

dessin%20skullseau

on reconnait bien son talent et son humour

Sandrine l’a aussi beaucoup aimé en précisant que le texte qu’elle a pratiquement terminé sera plus poétique qu’humoristique

si vous aussi, avez envie de m’envoyer un petit dessin inspiré de l’une de ces histoires (résumées par quelques idées plus bas), n’hésitez pas. ça peut donner des idées à nos scénaristes😉

skullement,
Joe

20 Réponses to “les 5 histoires écrites par vous”

  1. Trop fort, ce Jeff.
    Et lui aussi, il aimerait surement que le carton de Skull soit doué d’expression.
    Mon scénario avance et il sera plus… enfin moins… ben… ouaip!

  2. SyG said

    Vraiment excellent! à quand les autres?!

  3. jeff said

    les pitchs des 5 petites aventures sont assez devellopés pour que des illus pointes le bout de leurs nez allez la communautée skull comme au bon vieux temps ça motivera le maestro!!

  4. sko39 said

    C’est génial !!!!!!!!!!!

  5. galien said

    C’est très drôle et formidablement dessiné ! J’adore !

  6. Tony Crbr said

    Excellent!!! j’adore son style!

  7. 666 said

    Excellent. Adorable, drôle. Craquant ce petit diable facétieux.
    J’aimerai bien répondre à l’appel de Jeff, mais je n’ai vraiment pas le temps😦
    Pourtant j’ai des idées. Qui ne sont même pas forcément dans ces 5 histoires.
    Désolée.

    • Joe SKULL said

      je connais un peu ton planning, on en a déjà parlé et je m’en voudrais de t’en rajouter. on attendra que ça se calme pour faire de nouvelles collabs, concours ou autres😉

  8. Mr Choule said

    bonne idée, ce dessin.

  9. laurent said

    très cool cette initiative skull origins….^^
    tout comme l’idée de Sandrine et ce strip de jeff
    bravo pour l’initiative, je m’en vais lire plus attentivement les 5 scénars retenus plus bas

    • Joe SKULL said

      merci Laurent🙂 plus bas, ce sont plutôt des idées que des scénars; c’est juste pour donner une direction à ces petits récits en préparation😉

Laisser un commentaire

