Cosplay Game chez Savousepate

octobre 3, 2013

vous ne connaissez pas le Cosplay Game de Savousepate?
il faut absolument rattraper votre retard parce que moi, j’ai un score de 41,5!
ben oui, je m’la pête! je suis fier de mon score parce que je suis un fidèle de ce jeu qui consiste à trouver en qui Savousepate est déguisée
et quand j’ai vu qu’elle proposait des collaborations pour deviner 2 personnages célèbres, j’ai pas hésité
j’ai cherché un couple bariolé sympa à dessiner et j’ai trouvé celui-là :

2013-10-02

vous voyez de qui il s’agit?
dommage parce que vous auriez pu gagner 1 point si vous aviez joué ici :

http://www.savousepate.fr/note.php?id=262

8 Réponses to “Cosplay Game chez Savousepate”

  1. laurent said

    mais c’est Savousepate (dont je viens de découvrir le blog à l’instant) et joe Skull himself… (j’ai gagné un point dit^^)

  2. 666 said

    Bon, pour ma part, j’aurai donné ma langue au chat.
    Maintenant, je sais. Mais forcément, c’est pas trop ma tasse de thé ce genre de zique, faut dire. Alors pas facile. J’aurai dû rapprocher leurs pantalons des splendides slips de leur clip😀 Et j’aurai trouvé. Aidé par la coupe de cheveux.
    Bravo à vous 2 en tout cas. Graphiquement ça le fait.

  3. galien said

    Pas mon truc la musique de lfmao, mais j’ai reconnu leur style déjanté ! Super pâte !
    À moins que… ce soit les deux gus déguisé en Joe et Savousepate ?!

    • Joe SKULL said

      je reconnais que leur zique n’a ni intensité ni profondeur mais elle n’est pas désagréable et l’avantage, c’est que je peux la partager avec mes enfants🙂

Laisser un commentaire

