les « Stickers Sauvages » de Rex

octobre 15, 2013

vous connaissez le blog de Rex Buthor (j’ai l’impression qu’il est actuellement fermé mais vous vous en souvenez sûrement) et vous avez dû apprécier comme moi ses dessins et son encrage aussi noirs que son humour
mais peut-être ne connaissez-vous pas un autre aspect de Rex: le collage en milieu urbain
un jour, il m’a demandé de lui envoyer un modèle de ma SKULL box sans plus de précisions et quelques temps aprés, j’ai eu le plaisir de recevoir ces photos :

antibes_SKB
d’Antibes

charleville-mezieres_SKB
Charleville-Mezieres

montpellier_SKB
Montpellier

reims_SKB
Reims

tous ces stickers sauvages sont donc probablement encore visibles. Si vous les croisez, n’hésitez pas à me le dire
stickers_SKB

imaginez que quelqu’un que vous admirez par son travail et sa personnalité affiche votre création dans ces belles villes
et ça vous donnera une idée du plaisir que je ressens

il y a aussi ce collage qu’on peut peut-être encore voir quelque part en France et qui avait été réalisé par Choule à l’époque des SKULL HEADS
choule_SKB

Choule, Rex, merci à vous 2 de montrer que vous croyez en moi
je suis comme l’élève qui reçoit les meilleurs encouragements des ses maîtres

5 Réponses to “les « Stickers Sauvages » de Rex”

  1. 666 said

    Ouah ! Quel bel article. Quel bel hommage réciproque.
    Rex (Buthor) n’a plus de blog. Il n’a plus que FB.
    Les rares illus qu’il fait ou bien les photos de ses collages urbains doivent y être.
    Sympa aussi l’hommage de Mr Choule à Joe Skull.

    • Joe SKULL said

      si j’avais l’envie et la possibilité de voyager, j’irais voir chacun de leurs collages sur place mais je suis un irréductible pentoufflard qui ne voyage que par l’imagination😉

      • 666 said

        Dommage …
        J’espère que c’est + la possibilité que l’envie.
        J’espère que jamais tu ne regretteras de ne pas voyager. En France ou ailleurs. Ça nourrit aussi l’imagination.
        Et ça permet d’être moins misanthrope. Je sais de quoi je parle en tant qu’ours social et sociable😉

  2. SyG said

    Eh j’en ai pas encore vu par chez moi! En même temps, c’est vrai qu’il n’y a pas vraiment de lieu remarquable pour servir de cible…^^
    est-on au début d’un phénomène Space Invaders à la mode skullbox?

Laisser un commentaire

