Joe SKULL zombifié

octobre 22, 2013

JSKULLzombie

ça vous plait? vous voulez faire pareil avec votre personnage?
ça tombe bien, Savousepate rassemble une grande horde sur son blog (http://www.savousepate.fr/note.php?id=263) et sur sa page FB (https://www.facebook.com/joe.skull.5#!/events/397700137024254/?source=1)

mais faites vite, il ne reste plus beaucoup de temps!

12 Réponses to “Joe SKULL zombifié”

  1. Savousepate said

    Merci beaucoup pour l’info🙂
    Venez rejoindre la horde !

  2. sko said

    Excellent ça. J’espère pour toi que tu es droitier ^^
    Je cours jeter un œil sur cette horde.

    • Joe SKULL said

      Joe SKULL est droitier mais au point où il en est là, je pense pas que ça change grand chose ^^ cool si tu participes🙂

  3. 666 said

    Excellentissime ton Zombified Joe Skull.
    Prêt pour la Dead Walk.
    Une excellente idée de départ et une géniallissime réponse.
    J’adore.
    En + on découvre que sous le carton, il y a un cerveau …

  4. galien said

    Arg ! 666 m’a volé ma réplique sur le cerveau !🙂
    Re-Arg ! J’aurais pas le temps…

    • Joe SKULL said

      ça m’arrive aussi de me dire ça quand je poste un commentaire aprés 666🙂 dommage que tu ne puisses pas participer… une horde est quelque chose de si puissant et effrayant en même temps que ça m’a donné envie d’en être😉

  5. SyG said

    Zombie but not Dead! et en plus y’a un cerveau effectivement!

  6. marty said

    un peu déchiré mais vivant ! va falloir rafistoler le carton quand même pour éviter la chute du cerveau

Laisser un commentaire

