la zombie-walk de Savousepate

novembre 2, 2013

pour l’anniversaire de Savousepate qui tombe dans cette période d’halloween, la veinarde =)
je n’ai pas résisté à son appel de la horde
vous m’avez vu en zombie. me voici maintenant intégré au groupe de joyeux fêtards par ses soins :

zombie_walk_large

4 Réponses to “la zombie-walk de Savousepate”

  1. galien said

    C’est vraiment savoureux tout ça !

    • Joe SKULL said

      dommage que tu n’aies pas eu le temps de participer. d’aprés ce que tu dis, j’ai l’impression que tu apprécierais la chair humaine🙂 c’est vrai que les délais étaient un peu courts mais tu auras surement d’autres occasions de devenir un zombie😉

  2. alex-6 said

    J’aime pas les zombies mais j’ai du plaisiràsavouver de bons dessinateurs , ton commentaire sur le blog de galien m’a donné envie de découvrir ton travail c’est pas du temps perdu j’apprécie. Pourquoi il me semble avoir lu un franzine de BEURK il y a très longtemps? J’en relierai volontier un nouveau j’adore les dinosaures
    Allez bonne continuation c’est pas dit que je revienne pas maintenant que j’ai l’adresse

  3. Joe SKULL said

    merci pour ta visite et ton commentaire Alex-6. il m’arrive aussi de lire tes commentaires chez Galien. à bientôt alors =)

Laisser un commentaire

