les A de JS dans les starting blocks!

novembre 6, 2013

pl2c04

le découpage du Tome 1 des Aventures de Joe Skull est prêt!
j’ai prévu 80 planches pour ce premier volet et je travaille actuellement sur les 9 premières cases
(l’image au-dessus en est une)
je vais essayer de faire de la qualité
ça prendra le temps qu’il faudra
je diffuserai l’histoire par petites parties (de 1 à 3 cases)
au fur et à mesure que j’avancerai
vous serez donc à la meilleure place pour suivre le déroulement
et savoir exactement où j’en suis

mais comme ce blog n’est pas exclusivement consacré à ma BD, elle sera également diffusée sur mon site :

http://www.skullinbox.com

jusqu’à la planche 64. le reste sera reservé à la version papier que je pense imprimer grace à un financement participatif (on verra ça plus tard ;))

voilà

un peu nerveux mais content =)

14 Réponses to “les A de JS dans les starting blocks!”

  1. sko said

    Prends ton temps l’ami. Prends le temps qu’il faudra🙂
    C’est une super bonne nouvelle. Et j’avoue que je trépigne🙂
    Et par la même occasion, félicitation à vous deux, 666 et toi, pour ton illu et pour son texte. Beau boulot.
    Vivement la suite🙂

  2. jeff said

    tueurs nés t’es génial mon gars j’en bave!!

  3. diway77 said

    héhé! la classe! hate d’en voir plus!😉

  4. Whaow, je me réjouis. magnifique dessin inspiré d’un film génial.
    Prends ton temps que je finisse mon scénario. Non, je déconne. Va à ton rythme et ponds nous-TON chef-d’oeuvre.

  5. 666 said

    Excellente nouvelle que celle-ci. Apprendre que les Aventures de Joe Skull et Mister Blowy avancent. Comme le dit Sko prend tout ton temps. Nous serons au rendez-vous. Sur le net et pour participer à son financement, son émancipation, son ascension.
    En attendant, prend le temps qu’il faudra pour en faire ce que tu as en tête. Être en conformité avec toi-même. Tes idées. Ton projet. Ne te renie jamais. Ne perds pas confiance. Suis ta voie. On suis tes pas.

  6. belzaran said

    Une influence Maester dans le dessin ?😉

  7. Joe SKULL said

    ça partira pas comme un boulet de canon mais ça y est: la meche est allumée😉

Laisser un commentaire

